ACC - OPEN Prologue Championnat Lambo-BM @ Donington (Lundi 16 Janvier 2023, 20:00 - 23:00)

Date

ACC - OPEN Prologue Championnat Lambo-BM @ Donington

Lundi 16 Janvier 2023, 20:00 – 23:00

Participants

13 participants, 5 indécis et 3 ne participent pas

Date de fin: 16 janvier 2023 à 18:00
  • Jempy a débuté un nouvel événement :

    Jempy
    29 décembre 2022 à 01:10

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy 2 janvier 2023 à 13:19

    A changé le titre de la discussion du forum de “ACC - OPEN Prologue Championnat BM-Lambo (Lundi 16 Janvier 2023)” à “ACC - OPEN Prologue Championnat Lambo-BM @ Donington (Lundi 16 Janvier 2023, 20:00 - 23:00)”.
  • Les inscriptions sont ouvertes, merci d'utiliser le "Gérer la Participation"

    Un serveur Hotlap sera lancé d'ici quelques jours.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Astrolab27

    Afin que tu puisses le faire par toi-même à l'avenir, voilà comment t'inscrire:

    Dans le sujet où tu as répondu ... ( il te suffit de cliquer sur le tout premier lien au-dessus de la 1ère page pour t'y rendre à nouveau )

    juste en dessous des Paramètres de Course, dans la barre noire tu as un "Gérer la Participation" sur lequel tu cliques, coche la case Participation sur OUI, puis clique sur VALIDER .... et c'est fait ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour les Hotlaps, ( comme pour les courses où c'est prévu pour l'open).... il y aura 2 serveurs afin de ne pas mixer BMW M2 et Lamborghini, ce qui serait peu judicieux :B .... mais bien entendu, pour les chronos, le système Hotlap les prendra sur un seul classement.

    NB: il vous faudra juste bien regarder le nom du serveur qui renseignera la bonne voiture à choisir par vous-même pour rentrer sur le serveur lui correspondant. ( afin d'éviter des voitures différentes sur le même serveur ).

    Ceci est valable pour l'Open sans entry list .... pour le Championnat les entry_lists feront le nécessaire pour vous simplifier la vie ;)

    Ils seront lancés ce weekend.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Les 2 serveurs et le Hotlap viennent d'être lancés.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • C’est vraiment chaud les repères de freinage, la caisse qui tangue, je suis complètement perdu par rapport à Raceroom mais j’adore le ressenti. :P

  • Salut Jempy

    Sur ACC j'apparais en tant que Maurice Bellefontaine (pareil pour le hotlap) alors que sur Raceroom en tant que Redlight60!

    C'est la partie jeu ou sur vos serveur ?

    merci

  • Salut redlight60 :coucou:

    Les serveurs actuels n'ont pas d'entry_list afin de les laisser ouverts même aux non-inscrits au Championnat.

    Dans ce cas, tu apparais automatiquement avec le pseudo que tu as renseigné dans ton jeu.

    Mais de plus, sans ton Steam ID renseigné dans ton Profil, il est impossible de faire correspondre ce SteamID ( dont l'entry_list a besoin et que le fichier résultats renseigne et que le système de Hotlap et Résultats RFRO utilise ) avec ton pseudo Forum.

    Voilà donc la raison .... et afin de pouvoir préparer les futures entry_lists j'ai donc absolument et nécessairement besoin de cet ID que tu renseigneras dans ton Profil ( il apparaîtra alors aussi dans la liste des Pilotes dans notre système Admin League.

    Comment le trouver ? , voici:

    Citation

    Connaitre votre ID Steam

    1. sur Steam rendez-vous sur votre profil
    2. passer la souris dans le menu sur ton Pseudo Steam et choisir Profil
    3. Cliquer Modifier Profil
    4. Sous les renseignements "GENERAL" trouve ceci: URL de votre profil : https://steamcommunity.com/profiles/76xxxxxxxxxxxxxxx
    5. C'est ce numéro commençant par 76 et contenant 17 digits au total qu'il faudra copier

    Où trouver l'endroit pour le coller:

    Suis simplement ce lien: https://www.racingfr.net/rfro/profil/profil.html

    Tu y trouvera la possibilité d'ajouter ou modifier tes ID et notamment celui du Steam ID

    Merci donc d'avance de suivre ces consignes qui corrigeront alors ton problème actuel et le mien dans quelques jours ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai vu .... mais comme tu n'as pas encore amélioré ton chrono, le nom dans le Hotlap n'a pas changé :LOL:

    Mais c'est parfait pour la suite ! :+++: :++:

    EDIT: pour l'ajout dans le profil, bien sûr pas pour ne pas avoir amélioré ! :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ca par contre c'est normal sans entry_list: le jeu prend le pseudo que tu as indiqué dedans .... mais le système est alors capable ( via le SteamID ) d'indiquer ton pseudo Forum sur le Hotlap.

    C'en sera fini pour le Championnat lui-même car il y aura une Entry_list, qui, elle, renseignera ton pseudo et remplacera tout autre pseudo que tu aurais indiqué dans ton "jeu".

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Hello,

    Pour ce soir, je ne pourrais pas être là pour la première course, peut-être la seconde :(

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • No problem Nao-31 .... fais comme tu peux ... on ne peut pas toujours faire ce qu'on voudrait. ;)

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Astrolab27 :coucou:

    Je confirme que la voiture que tu as utilisée dans le Hotlap n'est pas la bonne Lamborghini.

    Tu roules avec la version ancienne au lieu de la EVO2 .... raison pour laquelle tu es un peu plus loin dans les chronos.

    Vu que sans entry_list ( jamais en Open ) on ne peut forcer la voiture et qu'en plus les 2 Lambo font partie de la même catégorie GTC, c'est à toi à faire attention à choisir la bonne version de cette Lambo.

    Ce sera plus simple pendant le Championnat avec l'entry_list forcée ..... mais pour ce soir, à toi de veiller à faire le bon choix ;)

    EDIT: idem pour Liobob si il était de la partie ce soir

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah bah ça explique pk j'étais aussi loin au chrono :B :B :B :B

    J'avoue que j'ai pas check et pris la première qui m'étais proposé.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Comme les 2 serveurs seront lancés en même temps à 20 hrs 00 .... il sera encore temps de se préparer avec l'Evo2.

    Pour autant que l'on revienne à temps sur le serveur avec la BMW, aucun problème.

    Oui, on commence bien et on finit d'abord avec la petite avant d'attaquer la grande :hihihi: .... ce sera la seule fois, car au Championnat elles auront chacune leur tour mais pour 50 minutes au lieu de 30 comme ce soir.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bonsoir, imprévu de mon coté je ne pourrais pas être présent pour les courses de ce soir.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2