DIY - Chaine youtube: Tuto divers périphériques

Votez pour l'image du mois
  • Bonjour, Je ne suis pas certain à 100% de poster au bon endroit mais vu que le sujet traite de plusieurs périphériques.

    Voici une chaine youtube avec plusieurs tuto hyper bien fait + liste des equipements:

    https://www.youtube.com/channel/UCQS1ZB3BVSrBo3tCs7PyfxQ

    Voici quelques vidéos :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il y en a plein d'autres!!!

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je devrais bientôt m'attaquer à ce frein à main. Dans la description, le lien du frein à main qu'il utilise est un lien Aliexpress qui revient à 40$ (11$/pièce + 29$ de frais de port) et les autres liens renvoie sur un site anglais.

    Voilà ce que j'ai trouvé pour le faire en commandant sur Amazon :

    - Frein à main (ça a l'air d'être le même)

    - Potentiomètre à glissière

    - Carte

    Pour les autres pièces, ça sera de la récup' pour moi. Il devrait donc me revenir aux alentours de 40€.

    Si jamais les articles que j'ai mis ne sont pas compatibles, dîtes le moi, je vais pas tarder à m'y attaquer

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci. J'avais pas spécialement envie de commander sur Aliexpress au vu des frais de port élevé pour la plupart des produit mais là, si ils sont gratuit, autant en profiter ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour à tous. J'ai également utilisé ce tuto pour créer ma button box, mais j'ai un souci avec le programme... quelqu'un pourrait- il m'aider. J'ai une arduino uno : voici le message d'erreur que j'obtiens à la compilation.

    Arduino : 1.8.5 (Windows Store 1.8.10.0) (Windows 10), Carte : "Arduino/Genuino Uno"


    \Arduino\Button_Box_32\Button_Box_32.ino:7:20: fatal error: Keypad.h: No such file or directory


    #include <Keypad.h>

    ^

    compilation terminated.


    exit status 1


    Erreur de compilation pour la carte Arduino/Genuino Uno

    Merci :B

  • Merci pour les tutos :+: en particulier celui du frein a main :+:

    oui entre 10 et 15. Je commande beaucoup sur aliexpress (environs 50 commande depuis le début) et je n'ai jamais eu de probleme.

    Pareil jamais eu de problème.

    1048230_1600x450.webp

  • pour ajouter des infos :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    je viens de recevoir mes 2 premiers moteurs. j'attend les cartes arduino + carte moteur.

    si vous voulez des infos, photos, liens ... vous pouvez me MP