AMS2 - P3 - PROLOGUE (Mercredi 11 Janvier 2023, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

AMS2 - P3 - PROLOGUE

Mercredi 11 Janvier 2023, 20:00 – 23:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 janvier 2023 à 20:00
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    4 janvier 2023 à 20:20

    692.png

  • :coucou: Les pilotes

    Mise en place d'une manche PROLOGUE pour le championnat P3 , on vous attend !

    course 1 : conditions de course manche sprint

    course 2 : conditions de course manche endurance

    692.png

  • Dans ce cas , Il faut que quelqu'un soit déjà connecté sur le serveur si tu veux rouler en ligne .

    J'en pense qu'il y aura du monde sur serveur mercredi a partir de 19h30/20h , cela laisse une bonne 1h30 d'essais libres

    692.png

  • j'ai testé un peu ce proctologue :clol: , 1.34.3 avec la honda, mais la turbo est bcp plus rapide c'est certain, faudrait peut être toucher les réglages pour qu'elle glisse un peu moins à l'accélération, j'ai pas pu l'essayer assez, il s'est mis à pleuvoir ^^

    c'est génial la météo réaliste :love: , même si c'est contraignant des fois ^^

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Malheureusement pas présent finalement ce soir.

    Je me suis bloqué les cervicales :eek:

    ah merde, pas cool.

    Bon rétablissement

    :doc:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • je suis passé faire un petit tour, mais ne connaissant ni le circuit, ni la voiture, j'ai préféré me contenter de ce galop d'essai

    trop lent j'ai pu apprendre le sinueux en suivant herve069 mais ce circuit est tout de même particulier :

    2 angles droits successifs au bout de l'anneau, le mec qui a dessiné ca était soit bourré, soit vengeur... ou alors c'est le comité course de RFR qui, dans un moment de folie, a choisi ce tracé un jour de pari perdu :B

    moi qui aime les circuits fluides je n'étais pas dans mon élément bande de sauvages

    bonne course à tous !