AMS2 - P3 - PROLOGUE (Mercredi 11 Janvier 2023, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - P3 - PROLOGUE

Mercredi 11 Janvier 2023, 20:00 – 23:00

Participants

9 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 janvier 2023 à 20:00
  • ce screen ne permet pas de se rendre compte de la météo pourrie que l'on a eu...

    Première course pourrie. Je termine P12

    Deuxième course je fais pas mal d'erreurs seul et contre des concurrents (et je m'en excuse encore :pardon: )

    je termine P6

    602.png

  • C'est ce que j'allais dire kopek666 on y voyait vraiment rien!! Pour e coup la dernière manche en 911 c'était cadeau à coté!

    J'ai adoré ce circuit, ce type de tracé a la fois rapide et très sinueux c'est un régal!

    C'est juste dommage de m'être fait rentré dedans par qq1 qui avait un tour de retard sur moi et qui m'a fait perdre mon aileron et ma 2eme course...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • en tout cas ces P3 sont bien sympas, j'aime bien ce style, ca me fait penser aux Radical sans abs

    on sent bien l'avant qui se raidit au freinage, par exemple.

    ma préférée est la Rocco, j'aime sa gueule et son cockpit

    d'ailleurs vous savez si ca existe vraiment ces voitures ? et dans quelle catégories elles roulent ?

  • en tout cas ces P3 sont bien sympas, j'aime bien ce style, ca me fait penser aux Radical sans abs

    on sent bien l'avant qui se raidit au freinage, par exemple.

    ma préférée est la Rocco, j'aime sa gueule et son cockpit

    d'ailleurs vous savez si ca existe vraiment ces voitures ? et dans quelle catégories elles roulent ?

    oui elles existent, j’avais vu un article qui expliquait que ce sont en fait des F3 carénées pour pouvoir rouler en P3.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Soirée sympa.
    J'ai pu faire que la première car j'avais autre chose à 22h.

    La première course c'était l'enfer sur la piste. Très surpris de l'écart car j'ai fait plein de boulettes, j'ai même dû enlever mon volant pour le réinitialiser en pleine course car j'avais plus de vitesses.

    On y voyait pas grand chose, je me servais des pneus au loin pour savoir quand tourner car les plots je savais qu'ils allaient disparaître. Peut-être qu'en étant daltonien je percevais pas la même chose que vous plus simple je ne sais pas :euh2:

    La fin compliqué car il y avait des grosses flaques qui apparaissaient

    Merci aux orgas et à dans 2 semaines

    553.png