INFO - Aide - Crash - etc...

Votez pour l'image du mois
  • oui c'est ça

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut

    Alors, finalement, j'ai utilisé disk drill. Le soft de chez Seagate étant payant (il demande de l'acheter quand le scan est fini).

    J'ai pu récupéré un peu plus de 45000 fichiers.

    Tout est rangé par type de fichiers : photos, vidéo, xls, doc,... et tout est renommé.

    J'ai donc pu récupérer une bonne partie, cependant certains sont corrompus et je dois faire le tri dans tout cela.


    Merci pour votre aide.

    :+:

  • Salut ☺️

    Je viens d'avoir une nouvelle config. L'ex d' adryu pour ne pas le nommer.

    Tout est nickel, sauf que quand je démarre le pc, le t300 est reconnu dans le panneau de configuration comme une manette.

    Il me faut débrancher et rebrancher l'usb du volant pour que tout rentre dans l'ordre.

    Je suis sous w10, et j'ai les derniers drivers en date.

    Dès idées ?

    Merci de m'avoir lu 👍

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Nico31 (14 janvier 2019 à 14:54).

  • la prise des hp est bien branchée? parfois il suffit qu'elle soit légèrement débranchée pour que ça deconne

    en fait c'etait le jack en Y du buttkicker qui deconnait

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Salut,

    J'ai un soucis avec un USB. En effet quand je branche mon câble USB qui relie mon imprimante 3D, W7 émet un son d'erreur.

    Je ne trouve pas le périphérique dans la liste. J'ai pourtant au préalable installé manuellement le pilote de l'imprimante.

    522.png

  • Salut,

    J'ai un soucis avec un USB. En effet quand je branche mon câble USB qui relie mon imprimante 3D, W7 émet un son d'erreur.

    Je ne trouve pas le périphérique dans la liste. J'ai pourtant au préalable installé manuellement le pilote de l'imprimante.

    Ah ben ça... Le FTDI c'est la loterie.

    Ayant plusieurs stations à la maison, c'est sur une "vieille" sur une carte mère G41 que j'ai réussi à pouvoir me connecter à la Tornado pour modifier mon Marlin.

    Mais sur une CM à base de Z97 ça ne veut rien savoir (et j'en ai 3...), mais rien de rien. Et les postes sont tous sous W7.

    C'est au petit bonheur la chance.

    Essayes avec un ordi portable si tu as, les chipsets sont moins performants mais plus compatibles à priori.

    Quelle est ton imprimante 3D en question ?

    :lu:

  • Salut l'ami, alors as tu réussi à solutionner ton problème?

  • L'imprimante en question et la Geeetech A10.

    522.png

  • Ouai. Sur mon Pc W10 je trouve pas l'imprimante dans le gestionnaire de périphérique comme indiqué dans le manuel de l'imprimante. Par contre dans Cura je la trouve et je peux directement imprimer en USB.

    Par contre sur le PC en W7, aucun résultat dans Cura et le gestionnaire de périphérique. Et donc un son d'erreur à la connexion de USB sur le PC.

    522.png

  • Salut l'ami, alors as tu réussi à solutionner ton problème?

    Salut Adryu17:coucou:,

    Oui, j'ai desinstallé les drivers, et ré installé en désactivant le pare feux, Ça a fonctionné ..

    Mais j'ai un autre petit soucis, je suis maudit :pp

    Après avoir démarré le pc, quelques minutes passent, il s'éteint et se rallume, mais uniquement au repos ou sur des petites tâches, en jeux, pas de problème :euh2:

  • Est bien c'est curieux ton histoire là, il a tourné plusieurs heures à la maison avant de te l'envoyer le temps de faire les maj et sans compter les nombreuses heures de roulage avec, tu as vérifié si il y avait pas des mise à jour qui se faisait en arrière plan, est qui reboote le pc après l'installation, ou alors dans les paramètres de gestion d'alimentation, il serait en économie d'énérgie?

  • Ah oui ! Peut-être est-ce lié ?

    Mais bon, j'allume le pc, tout va bien, détection des périphériques, le volant se met à tourner nickel, puis quelques secondes après re belote, il se remet à tourner.

    Ensuite le bureau s'affiche, et 2,3 minutes après, le pc s'éteint et se rallume. :hihihi: