INFO - Aide - Crash - etc...

Votez pour l'image du mois
  • :coucou: la communauté

    J'ai un problème d'affichage depuis ce matin avec mon écran LG 34GL750.

    J'ai testé sur 2 pc différents et même problème, j'ai testé avec un autre écran sur mon pc et pas de problème.

    En regardant de plus près on dirait qu'il affiche 2 lignes de pixels sur 2.

    Voilà, si quelqu'un à une soluce je suis preneur:oui:

    176.png

  • Je peu pas te donner d'aide pour ton soucis d'écran mais je peu t'aider à avoir des images de meilleure qualité, parce que la... Pourquoi tu n'installe pas un soft de capture d'écran ?

    Ce serait plus plus simple et cadré, bon la qualité avec ton soucis peut-être pas:B

  • Essaie de démarrer Windows en mode sans echec pour voir si la résol est correcte.

    Si c'est le cas, c'est ta fréquence de raffraichissement qui ne va pas

    602.png

  • Bon et bien le bilan est sans appel, avec "les nouvelles" pas un seul crash depuis que tout tourne il y a maitenant 1 h environs avec, assetto corsa competizione en boucle, cyberpunk 2077 et une vidéo 1440P sur YT !

    Démarrage du premier coup, avec une seule barette pour le moment, sans être sur le slot conseillé par défaut, sans même modifier le voltage à 1.35, je n'ai pas encore testé les 3 autres nouvelles ! Mais déjà aucune de ce P**** de vendeur ne tenait 10minutes...

    "Coup de bol" pour moi, surtout relationnel hein, je vais pouvoir me faire reprendre en échange ses barettes.


    Edit : Je précise que tout tourne en simultané et je passe de l'une à l'autre en laissant à tour de rôle une des "appli" au premier plan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par temjin (31 janvier 2021 à 12:32).

  • Il a quand même fallu que j'avance 400 euros pour tester ces barrettes commander chez Amazon, le seul endroit où j'ai trouvé le même modéle...Sans quoi je pouvais m'assoir dessus...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (31 janvier 2021 à 12:33).

  • Salut Frankiki,

    Rien ne fonctionne ?

    J'espère que tu as tout branché ? ;)

    Blague à part, tu peux donner un peu de précision sur ce qui ne va pas?

    Tchuss

  • Oui l'écran est encore garanti, fait suer quand même:bad:

    Parfois, ça peut valoir le coup de tester un autre câble, ou un autre type de connectivité, mais je n’ai pas trop d’espoir :( notamment a cause de ça :

    Oui la réso est bonne, je précise que si j'allume l'écran et qu'il n'est pas branché à une source il y a le même problème.

    264.png

  • Par contre, de temps à autre, j’avais un soucis de ce genre avec mon écran, et ça ressemble plus à un problème de faux-contact au niveau de la fiche d’alimentation (certainement la masse qui ne doit pas bien passer :shy: )

    264.png

  • A part le câble je ne vois pas ! ou alors tu es passé de l'interlacé au progressif ou inversement !

    Edit, sans soruce aie !... tu as remis les paranètres d'usine ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par temjin (31 janvier 2021 à 20:15).

  • Alors oui j’ai testé en DP et hdmi, remis les paramètres d’usine et je précise que les traits sont visibles sans qu’aucun câble ne soit branché, ça le fait dans l’osd.

    Je l’ai remis dans le carton, il est prêt à partir.

    176.png

  • Pas mieux que les collègues... si ça le fait sur l'osd pas glop

    sinon tu as ça

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    bon je sais c'est pour un plasma....

    :eclipse:

  • Salut je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je voudrais connaitre un logiciel qui me permet de contrôler la température GPU et CPU

    et j'aurai voulu connaître aussi les valeurs normale de températures en jeu ? par avance merci

    je viens de tester afterburner et je suis à 50 degrés sur le bureau sans jeu d 'activer ma CG et une 3080 RTX Gigabyte cela me parait haut quand même ?

    tester en jeu sur ACC entre 70 et74 degrés sur 6 minutes de jeux environ avec 14 voitures ?

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Lucky (9 mars 2021 à 23:07).