AC - Liste des circuits additionnels

  • hello, quand on crée un serveur, comment faire pour faire apparaître un lien discord en bleu dans le titre du serveur, à chaque fois, moi je n'ai que: "Rallye https" et pas le reste du lien , une idée ?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • La mienne me convient. Tu as laquelle? celle que j'ai était avec toutes celles de 1988, Estoril, Jerez etc. Tu l'as eu avec le pack aussi? Rainmaker je crois le moddeur?!

    Je dois avoir quelques screens que j'ai faites hier et ce matin. J'essai de poster ce soir.;)

  • motegi7e3-jpg.362984

    Ne vous emballez pas...

    J’appelle ça une coup de poignard dans le dos ! :B

    264.png

  • Non ce n'est pas du tout la mode des mods payants...

    C'est l'hyper mode du vol généralisé, du RIP à tout va, absolument partout. La musique est passée par là aussi...

    En même temps, la progression de l'audience fait que certains se "professionnalisent", essaient d'en vivre.... Et il est plus honnête de faire payer un vrai travail honnête, si c'est le cas, que de gagner des sous de manière détournée (donation, clics YouTube, vente de mods volés et autres etc..). en partageant gratuitement ce qui n'est pas à soi.

    En ce qui me concerne, je ne suis pas un ange non plus évidemment certes... mais du coup je ne vais pas critiquer ceux qui bossent et essaient d'en vivre.. parlez en à Kanar...

    Personnellement, je n'aurais jamais osé vendre une piste, mais un chef d'entreprise naissante qui a un super projet original de passionné pour passionné à besoin de pistes inédites , il m'a proposé, demandé très ardemment de travailler avec lui.... Pour rentrer dans ses frais, vendre les pistes n'est qu'un tout petit revenu indispensable cependant... Et il faut du courage en fait dans ce monde du "tout gratuit"...à moitié volé...

    Evidemment si le payant est moins bien que le gratuit honnête, la critique est justifiée.

    Pour mes réalisations , la justification peut -être le fait que personne d'autre ne fait et ne fera ces routes là, et qu'elles sont faites pour ceux qui rêvent de les avoir....

    Et qu'en rallye, rares sont les pistes vraiment fidèles à la réalité...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (19 mai 2020 à 19:13).

  • Non, tu n'es pas visé. Pas plus que les mods payants d'ailleurs.

    Je dis simplement que c'est une mode car c'est relativement récent. Du temps de RF1 ou GTL, ça n'existait pas (ou alors, c'était rare).

    Rémunérer un bon travail, c'est normal, j'ai déja acheté des mods (URD, DRM ou RSS), je ne suis donc pas contre ;)

    A signaler quand même, avec cette "mode", la recrudescence d'arnaques (j'ai vu des mods rippés de TCR à 15 euros :etoiles:)

    560.png

  • oui ou simdream, vraiment des margoulins qui vendent des trucs moches ou gratuits faits par d'autres :)

  • Oui d'accord, et je n'ai pas réagi pour moi...

    Moi j'ai acheté deux autos sur un site italien qui parait sérieux et avoir pignon sur rue... (5euros pièce) Je suis très content des autos.... mais j'ai un doute.... je ne ferai pas de screens avec...

    La première.... on l'a trouvé un an plus tard sur les sites que tout le monde connait et où y'a tout gratuit...

    La deuxième, j'ai un sérieux doute sur son origine, mais si ils sont partis d'une base "pas à eux" la transformation est très importante....

    Comme dit Fredo, quand on bave d'envie d'avoir une auto ou une piste pas de souci d'y laisser quelques euros... ou de se laisser tenter par les copies...

    Quand ma passion était les courses de radiocommandes (championnat électrique Tamiya "Classic", A110, Mini, alfa gta etc..) puis les courses scalextric, je vous dis pas le budget pour se faire une piste, pour acheter chaque voiture et les pièces détachées de compétition...

    Des sommes astronomiques... Et personne de rouspétait et personne ne volait, où ils ne me l'ont pas dit....

    Je dirais même un peu, que quand c'est cher, ça oblige à choisir, et on est encore plus content de l'avoir....

    Mais comme y'a plein de voitures dont je rêvais qui n'existaient pas à l'époque je les ai fabriquées, sculpture des modèles dans le sintofer, masters, moulages ...

    J'ai fait Alpine A220, R17 Gordini, Mini Marcos, Alfa 33 Le Mans 70, Transformation 917 courte en longue.. (ah là... c'est limite au niveau origine de la base...), Chevron du mans 70, Renault 16 GR5 fantaisie, Alpine A310 GR4 rallye sur base scalex, etc etc....

    Et sans que je ne demande rien, des tas de gars de toute l'Europe... m'ont supplié de leur vendre...

    J'aime bien acheter le travail des passionnés pour des produits originaux.... J'aime moins voler, et ne le fais qu'en cachette.

  • Concernant les piste 1988 de Rainmaker, le lien officiel est celui-ci:

    https://www.mediafire.com/folder/mzao20x…Corsa_(official

    Concernant les mods payants (qu'il m'arrive parfois d'acheter), n'oublions pas que tous "volent" le travail d'Assetto.

    Là où Assetto payait des droits pour modéliser une Porsche, d 'autres la rebaptisaient Dorche ou Darche et roule ma poule...

    Quand les mods payants ont commencé à apparaître, AC a fermé son forum consacré au modding.

    Et ce n'est pas pour rien s'ils ont verrouillé les mods sur ACC.

    aka Christian Grenier