AC - Liste des circuits additionnels

Votez pour l'image du mois
  • Ne vous emballez pas...

    J’appelle ça une coup de poignard dans le dos ! :B

    mouai j'avoue !
    Après Okayama et Chang international from scratch, on peut comprendre .... mais c'est contradictoire avec ce qu'il ne cesse de répéter "pour le plaisir" ! donc .... après comme dit JCRR si il veut monter un projet pas de soucis mais qu'il soit plus claire et qu'il l'annonce mais je ne pense pas que ce s'était l'idée de départ mais peu importe .....

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Il avait déjà tenté de monnayer Okayama, mais il s’était ravisé quand ils lui avaient donné le prix de la licence... :hihihi:


    Si ça avait été un circuit gratuit, on aurait pu proposer un open dessus, mais comme il est payant, on se priverait d’une grande partie de l’audience :shy:

    264.png

  • J'ai beau être matinal. J'ai mal en voyant le prix.

    CPU: Ryzen 5 3600/3.60/4.20 Turbo GHZ CM: ASUS ROG STRIX B-450F Gaming GPU: MSI Gaming Z Trio RTX3070 8Go RAM: 32GO HDD: 2to SSDM2: 250Go OS: win10 (x64)

  • 10€ :LOL:

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Moi aussi. 2 fois plus cher que les circuits DLC de Kunos.

    A l'occasion je le piraterai!

    Et ce ne sera pas moi le plus voleur!

    A+

    aka Christian Grenier

  • J'avoue je suis déçu.
    Encore il aurait mis un système de dons je lui aurait payer sa bière ! Mais là faut arrêter de déconner !?!?

    Il s'en prends plein la tronche sur RD justement au vu de la qualité du circuit et de publicité mensongères ! :/

    My Channel : 61030510.png

    Intel I7-6700K 4.2Ghz | DDR4 32GB 2666Mhz | ASUS GTX 980 Ti STRIX OC 6GB GDDR5 | 3x24" IPS 1080p | ARCTIS 7 | Logitech G27 | Playseat |

  • Road Atlanta !

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai roulé dessus récemment et je cherchais une version plus récente. J'avais bien vu qu'il était retiré mais je n'ai pas cherché à savoir pourquoi sur le coup (ceci dit les réponses datent d'aujourd'hui) parce que ça arrive, mais là ça fait chier :(

    Signature-STI-soon.png

  • En fait quelqu’un a fait un commentaire à propos du virage dans le jeu, sur la page Google du magasin qui s’y trouve...

    Le commentaire a été supprimé, mais le propriétaire du magasin ne voulant pas apparaître dans le jeu, l’auteur a dû retirer son circuit :roll:

    264.png

  • Pour ma part, j'aime beaucoup rouler sur tes pistes. Continue !

    Vince kraft