AC - Liste des circuits additionnels

  • il est très bon

    j'ai supprimé la version 2 qui n'a pas de public

    (n'oubliez pas de télécharger la mise à jour dans la vidéo)

    étonnant venant de gpl qui est très ancien, c'est une très bonne conversion

  • *Miko* tu l'as installé comment?

    pas de souci de mon coté, visible et fonctionnel. je copie le contenu dézippé dans le repertoire des circuits (track).

    je n'installe jamais de voitures ou circuits en glissant le zip dans CM.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (19 septembre 2021 à 15:46).

  • Moi j'installe tout par CM, et si un mod circuit ou voiture n'est pas complet, direct, CM l'indique. Très pratique CM à ce niveau et à plein d'autre. :+++:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Pédalier CSP V3 amélioré par bibi.

  • salut les gars ;)
    Franconen j'ai regarder ta vidéo hier sur Sebring 2021, merci :merci: :+: ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
    Sebring un des mes circuits préféré :love: :inlove:
    cette version de Sebring 2021 est graphiquement beaucoup plus belle! :sleurp2:
    mais du coup la CG est plus solliciter comparer a la 0.8, j'ai du baisser un peut les détails graphiques et la je me retrouve avec de l'aliasing, trop de détails pour les configs qui commences a être juste:shy3:
    sur cette version tout les vibreurs me donne enfin des vibrations dans le volant quand on met les roues dessus, ils sont aussi plus haut comme en réel, yes:yes:

    et "gros" changement en entré du virage 17 plus aucun repère, mais en vrais aussi il y en a pas donc :+:
    et la sortie de ce dernier aussi a changer pas mal, maintenant il faut sortir plus loin, sinon le mur de pneus ne vous le pardonnera pas :hihihi:
    par contre la piste est beaucoup moins bosselé :cray: j'ai faillit m'endormir dans la grande ligne droite:siffle: :hihihi:
    j'ai fait 2/3 tours de nuit, enfin j'ai essayer mais on y voit pas grand chose
    mais globalement j'ai l'impression qu'il manque quelques chose mais je ne saurais dire quoi, peut être certains repères visuels, ou alors la piste a certains endroit est moins large ou tout simplement moi qui bueg :jecpa: surement trop habituer a la version 0.8:hihihi:
    mais en tout cas impossible de faire les mêmes temps approximatif sur la version 2021 comparer a la version 0.8
    il y a encore quelques jours j'ai fait quelques tours sur la V0.8 avec la ks Porsche 919 H 2016 avec setup d'origine et je tourne en 1.43.669
    20210906203235-1.jpg
    ce matin avec cette nouvelle version 2021 et toujours avec la même voiture et setup d'origine j'ai rouler +/- 17mnt et impossible de faire mieux que 1.47.669
    exactement 4s de plus, mais les IA sont +/- dans leurs temps :euh2:

    20210927081213-1.jpg
    alors que les deux versions elles on +/- le même métrage: 6002m pour la V0.8 et 6000m pour la V2021

    attention je ne critique pas le travaille! je le trouve très bien ce circuit :+:
    MadBrain a dit sur RD "i am working on the new version, will arrive this year"

    donc il va surement corriger ces petits problèmes, en tout cas je l'espère :+++:
    tiens nous au courant Franconen ;) et encore une fois :merci:  pour la video

  • Je préfère la 0.8. nuit (éclairages) et rainfx actif et je sens très bien la piste, revêtements avec des bosses.

    La nouvelle, il manque tout ça... Je reste sur la 0.8.

  • Je préfère la 0.8. nuit (éclairages) et rainfx actif et je sens très bien la piste, revêtements avec des bosses.

    La nouvelle, il manque tout ça... Je reste sur la 0.8.

    Tout pareil, et en VR l'écart de qualité graphique n'est pas perceptible (par moi en tout cas)

  • Pour ceux qui veulent rouler sur un circuit electrique sur AC:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    EDIT: lien RD si vous préférez:

    https://www.racedepartment.com/downloads/teck…-circuit.45817/

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (16 octobre 2021 à 13:11).

  • Pacific Coast réalisé par Phoenix77 (L.A Canyons)

    La partie gratuite dispo à Race Department

    l'extra-pack sur le site de Phoenix77 donnera accès à des tracés supp, traffic 2 sens, maisons additionnelles...

    free-roam à la base, mais aussi courses nord-sud ou sud-nord possibles.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Oui excellent tracé, surtout au petit matin magnifique.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • il n'y est plus ou alors je mal cherché ?

    edit

    en tout cas merci pour la trouvaille, il est bien, je n'aurais pas pensé vu son origine