INFO - JEUX VR

• Salut les pilotes, je post içi un nouveau sujet car celui qui parle de réalité virtuelle est plutôt classé au niveau des périphériques de simu je pense.

Voiçi le lien de ma dernière vidéo, pour les autres, tout se trouve sur la chaine.

• En démo gratuite steam qui sont à voir en VR :

Black to dinosaur island 1&2,

Sur oculus store :

Lost

Bullet train

Sdeups j'ai vu pas mal de tes vidéos, vraiment bien, je viens pour ma part d'avoir le CV1 avec les touch, je réfléchi à replacé mon espace de jeu avec un côté cockpit et l'autre espace de jeu pour le virtuel debout, comment as tu disposé ton matos ? P'tite vidéo de revue de ton installe ? :sleurp:

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

Edited once, last by schouba88 ().

• Oui j'ai essayé d'adapter au mieux les 2 univers pour ne pas tout bouger à chaque fois, sinon je n'y jouerai pas plus que çà

Mon setup est ici, mais depuis j'ai repris le CV1 que j'avais revendu !

Edited once, last by Sdeups ().

• Ça te fout pas la gerbe de regarder derrière en utilisant un bouton?

Moi, je l'ai testé qu'une seule fois, et ça m'a suffit :euh::gerbe2:

279.png

• Non ça va, en plus je ne le fait pas longtemps!

Par contre la marche arrière, c'est autre chose..

• La marche arrière en tournant la tête ça va je crois. Pas résolu le problème pour jouer debout par contre, mais dans mon prochain appart je devrais avoir plus de place a priori, je pourrais prévoir un petit coin pour ça :++:

• Pour les amateurs de simu de train, la démo du premier simulateur entièrement pensé en VR: https://steamcommunity.com/app/588030

Ce n'est qu'un démo, un seul environnement et une seul loco, mais c'est très bien fait. Graphiquement joli, et surtout on est dans la cabine, et elle est interactive. Il faut se servir des contrôleurs pour actionner les commandes commandes du train. Alors si les trains vous laissent insensible, vous allez vous emmerder, mais si vous avez toujours rêvé de conduire un train "en vrai", foncez ;)

441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg

• Il n'est marqué compatible que HTC VIVE , qq l'as testé avec l'oculus cv1?

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

• Jusqu'à présent, j'utilisais l'Oculus uniquement pour la simu, mai j'ai acheté les touchs depuis peu, donc je découvre le potentiel de la vr avec cet accessoire, c'est excellent.

Si vous êtes comme moi, fan des sports de raquette, il vous faut vraiment Eleven, sité plus haut, c'est super fun, avec une physique de la balle vraiment bien faite, les erreurs que je fais en vrai au tennis de table, je me retrouve à les faire, hyper adictif comme jeux , on s'y croit , et top pour faire essayer la vr aux copains :)

Résultat quand même, j'ai l'épaule explosée après quelques heures de tests hier ! Mais qu'est ce que c'est bien ! :hihihi:

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio