• Ah voir ce que ca peu donner, si la physique est pas trop arcade 🤢

    New VR Publisher Unveils 'VRIDER' Superbike Racing Game, Coming to Quest and PC VR
    VRAL Games, the publisher behind the SBK superbike mobile franchise, announced it’s publishing its first VR motorcycle racing game, coming to Quest and SteamVR…
    www.roadtovr.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

    Message modifié 2 fois, dernière modification par magicfr (20 mars 2024 à 00:52).

  • Ca aussi ca peut etre sympa pour ceux comme moi qui aime les jeux "calmes et de contemplation" en VR
    (mis dans un autre poste pour qu 'on voit le preview )

    Remake of Myst successor Riven is coming to VR in 2024
    The legendary point-and-click adventure game Riven is getting a UE5 remake and will be optionally playable with a VR headset.
    mixed-news.com

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • on parle du Myst original en CD ROM, jeux de detective / puzle non temps reel de 1993 ? :D
    C est sur il tournera mieux en 2024 avec une 4090 :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • oooohhhhh ok... lol je savais pas... donc la c'est la suite du remake VR

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • je viens de voir une video de presentation sur youtube et je vais eviter le vomis dans le cockpit :D

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • J'ai refait un peu de flipper Vr ces jours ci. Il n'y a pas que pinball fx2 en vr, il y a aussi zaccaria pinball

    Zaccaria Pinball sur Steam (steampowered.com)

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    La vr est un dlc le jeu de base etant gratuit

    Zaccaria Pinball - VR sur Steam (steampowered.com)

    C'est beaucoup moins "spectaculaire" que fx2 mais beaucoup plus realistes comme tables (certaines ayant je crois d'ailleurs existé.)

    En qualité de jeu et graphismes c'est tres bon.

    Ca va du tres ancien flip a rouleau des des trucs bien plus recents , un mode histoire amusant (des challenges rapides par tables ), un classement mondial actualisé au fur et a mesure des parties.

    Pas mal de tables peuvent etre testés avant achat, pas toujours facile de trier entre une table seule ou certains packs. Et le niveau n'est pas tres uniforme , mais quand on s'y accroche un peu en jouant par exemple une table en option "random" on a parfois de bonne surprises.

    Le jeu de base est gratuit avec je ne sais plus combien de tables en demo.

    Actuellement en promo et pas cher ! :+:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • quand je vois toutes le pieces que j'ai mis dans les flippers durant mes années lycées lol

    multiiiiiiiiiibaaaaaaal extraaaaa baaaaaaall


    j'en avais un chez moi...Haunted house...sur 3 niveaux...


    photo d'internet mais c'etait bien celui la

    image.png

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • En terme de physique, le rendu de zaccaria, pinball fx2vr et pinball fx3 est je trouve tres bon, on s'y croit.

    Le dernier "pinball fx" m'a vraiment decu, Visiblement il serait jouable en vr avec uevr, mais j'ai trouvé la jouabilité tellement mauvaise que je n'ai pas insisté avec celui la.

    Si ca vous tente, hors vr vour pouvez essayer gratuitement zaccaria (vr en dlc ) et pinball fx3 (pas de vr mais avec une table "authentique" williams le fish tales tres bien faite.

    Reste visual pinball en full gratuit , fonctionne en vr, mais c'est pas mal de reglages , tests, j'ai vraiment plus la motivation pour cela. De plus le fait qu'il y ait un classement pour les autres rajoute un enjeu motivant.

    Le top aurait été que pinball fx3 sorte une version VR avec leur tables williams ... mais visiblement ca n'en prends pas la direction. Les tables "star wars etc " c'est joli, bourré d'animations, mais on s'en lasse tres vite et les parties sont interminables.

    Et du coup je decouvre la mauvaise nouvelle, le salon du flipper de Lavaur 2024 est annulé :sorry:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • J'ai essayé et trouvé ce flipper très bon.

    Mas j'en ai un peu chier à régler zaccaria, pour jouer en position assise. :coucou:

    228.png


    I7 8700k - Rtx 2080Ti - Triple 2K - HP reverb G2

  • J'ai essayé et trouvé ce flipper très bon.

    Mas j'en ai un peu chier à régler zaccaria, pour jouer en position assise. :coucou:

    En vr ? Il y a le choix au lancement vr debout ou vr assis. Mais meme assis j'ai du regler la vue un peu plus haute et avancée.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310