Votez pour l'image du mois
  • Salut les pilotes, je post içi un nouveau sujet car celui qui parle de réalité virtuelle est plutôt classé au niveau des périphériques de simu je pense.

    Voiçi le lien de ma dernière vidéo, pour les autres, tout se trouve sur la chaine.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • En démo gratuite steam qui sont à voir en VR :

    Black to dinosaur island 1&2,

    Sur oculus store :

    Lost

    Bullet train

    Sdeups j'ai vu pas mal de tes vidéos, vraiment bien, je viens pour ma part d'avoir le CV1 avec les touch, je réfléchi à replacé mon espace de jeu avec un côté cockpit et l'autre espace de jeu pour le virtuel debout, comment as tu disposé ton matos ? P'tite vidéo de revue de ton installe ? :sleurp:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (27 septembre 2017 à 21:38).

  • Oui j'ai essayé d'adapter au mieux les 2 univers pour ne pas tout bouger à chaque fois, sinon je n'y jouerai pas plus que çà

    Mon setup est ici, mais depuis j'ai repris le CV1 que j'avais revendu !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • La marche arrière en tournant la tête ça va je crois. Pas résolu le problème pour jouer debout par contre, mais dans mon prochain appart je devrais avoir plus de place a priori, je pourrais prévoir un petit coin pour ça :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour les amateurs de simu de train, la démo du premier simulateur entièrement pensé en VR: https://steamcommunity.com/app/588030

    Ce n'est qu'un démo, un seul environnement et une seul loco, mais c'est très bien fait. Graphiquement joli, et surtout on est dans la cabine, et elle est interactive. Il faut se servir des contrôleurs pour actionner les commandes commandes du train. Alors si les trains vous laissent insensible, vous allez vous emmerder, mais si vous avez toujours rêvé de conduire un train "en vrai", foncez ;)

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Il n'est marqué compatible que HTC VIVE , qq l'as testé avec l'oculus cv1?

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • cool merci, je DL !

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Jusqu'à présent, j'utilisais l'Oculus uniquement pour la simu, mai j'ai acheté les touchs depuis peu, donc je découvre le potentiel de la vr avec cet accessoire, c'est excellent.

    Si vous êtes comme moi, fan des sports de raquette, il vous faut vraiment Eleven, sité plus haut, c'est super fun, avec une physique de la balle vraiment bien faite, les erreurs que je fais en vrai au tennis de table, je me retrouve à les faire, hyper adictif comme jeux , on s'y croit , et top pour faire essayer la vr aux copains :)

    Résultat quand même, j'ai l'épaule explosée après quelques heures de tests hier ! Mais qu'est ce que c'est bien ! :hihihi:

    Membre depuis le 10/10/2012

    Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, / Valve Index / Triple 32"

    Win10, I7 8700k, Gigabyte 3080 OC

  • Je déterre le sujet :shy3: (je ne sais pas s'il y a un meilleur endroit pour ça)

    Pour ceux qui aiment les trains, les vrais trains, pas les modèles réduits (quoi que), voici la sortie officielle de

    Derail Valley : Simulator

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    J'avais testé la démo en 2019 et c'était déjà vraiment bien

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • mince, je viens seulement de voir sur Epic et Steam que Myst existe en VR maintenant ... enfin depuis 2021 !! :o

    J'avais fait ce jeu il y a tellement longtemps, j'avais adoré même si certaines énigmes étaient assez compliquées. Je crois que je vais craquer. :love2:

  • axxis278, attends les soldes ! Il était à -35% la dernière fois ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 2 fois, dernière modification par R3dF0x (14 juillet 2023 à 22:12).