COM - Heusinkveld H-Shifter

• Heusinkveld va présenter son prototype de H-Shifter ce w-e lors de la Sim Racing Expo au Nürb

SimRacing-Expo-2017-Simrace-Blog-31-1280x640.jpg

SimRacing-Expo-2017-Simrace-Blog-24.jpg

Voila une news que j'attendais avec grande impatience :yep:donc hop ouverture du sujet. Point trop de spéculations hatives svp vu qu'il n'y aucune info disponible pour l'instant. Mais si l'un d'entre vous a la chance d'y aller, et en plus de le tester, ce sera avec plaisir que je lirai ça :sleurp:

• ... et le feeling !

Membre depuis le 10/10/2012

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /Valve Index

Win10, I7 8700k, MSI 1080ti X Trio

• Yep merci pour les photos Darky ;)

Je le trouve un peu petit , à voir avec ceux qui l'auront essayé et son prix .

• Ils l'ont piqué sur un voiture à l'échelle 1/2 ou quoi ?!

J'espère pour eux que ce n'est qu'un proto et que le levier n'est pas définitif, parce que là ça fait tout sauf réaliste je trouve ...

• Les leviers de vitesse des F1 dans les années 60 80 étaient dans le même style

Inscrit le 15 août 2005

+ 1x G.Skill Trident Z 64 Go (4x 16 Go) DDR4 3300 MHz CL16

+ 1x Samsung SSD 970 PRO M.2 PCIe NVMe 512 Go+ 1x AMD Ryzen 7 3800X Wraith Prism LED RGB (3.9 GHz / 4.5 GHz) avec mise à jour BIOS+ 1x Thermalright True Spirit 140 Direct+ 1x MSI MPG X570 GAMING PLUS

Gigabyte GeForce RTX 2080 TURBO OC 8G

• Dans la vidéo du live hier, il a été présenté et hors jeux , le gars passait les vitesses, il semblait forcer et le passage des vitesses semblait proposer une belle résistance, avec aucun jeu dans le levier , ce qui est plutôt bon signe .

Volant RFR Wheel VSD, Simu 2 dof scn5 Prosimu, Pédalier home made OBP, Oculus CV1 /Valve Index

• Oui c'est sur , aprés ca reste du HE donc j'imagine que la qualité sera au rendez-vous.

Par contre il faudrait qu'il soit légèrement moins chère que le SQ 1.5 de fanatec , car si il faut rajouter un peu plus de 200€ pour avoir le shifter uniquement ca va commencer à piquer un peu .

• un th8 n est pas l air beaucoup plus gros

pour ceux qui ont fait le mans classic et qui ont pu regarder les voitures de pres dans les stands, ils ont peut etre remarques qu effectivement les leviers de vitesse etaient vraiment pas gros dans les voitures..

comme pour leurs pedales je voudrais bien pouvoir tester le produit sinon pas de commande possible.

je veux bien investir mais il faut que je sois sur que le resultat est a hauteur de mes espérances :pp

• À 4:24:00, le moment où on montre et test vite fait le shifter :