PCars2 - Utilisation SKIN

  • Bonjour tout le monde,

    Je suis nouveau ici. J'ai acheté Project Cars 2 pendant le confinement de 2020 et j'adore ce jeu. Je sais que l'équipe de développement a eu le malheur d'être rachetée par EA mais je ne souhaite pas m'orienter vers un autre titre parce que je joues très peu et je suis bien loin d'avoir exploré tout le contenu de PC2.

    J'ai vu ici et sur le forum Project Cars qu'on pouvait récupérer des skins sympas pour certaines voitures. J'ai bien compris qu'il fallait coller le fichier dds correspondant à l'auto dans le répertoire .../Vehicles/Textures/CustomLiveries/ en remplacement du dds précédent. Seulement, lorsque je redémarre le jeu et que je sélectionne la voiture, je n'ai rien de plus dans les livrées disponibles. Même en cliquant sur l'auto blanche dans l'espoir d'avoir éventuellement accès aux livrées personnalisées.

    Existe-t-il une action supplémentaire à effectuer que j'ignorerais pour rendre la nouvelle livrée disponible dans le jeu ? :?

    Merci d'avance !

  • Moucham 19 janvier 2023 à 16:18

    A changé le titre de la discussion du forum de “Utilisation SKIN” à “PCars2 - Utilisation SKIN”.