AMS2 - Open Super V8 @ Gateway Oval (Mercredi 25 Janvier 2023, 20:00 - 23:00)

Date

AMS2 - Open Super V8 @ Gateway Oval

Mercredi 25 Janvier 2023, 20:00 – 23:00

Participants

4 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 25 janvier 2023 à 20:00
  • Ben35 a débuté un nouvel événement :

    Ben35
    19 janvier 2023 à 19:00

    692.png

  • juste pour mon info car effectivement ca ne va pas etre difficile de venir sans connaitre le circuit

    je suppose que c'est un DLC mais je ne le trouve pas ni dans le jeu ni dans la liste des DLC

  • Intéressant ! Mais vous êtes sur pour le départ arrêté ? Après une longue expérience en Nascar en ligne je ne suis pas sur que ce soit idéal :siffle:

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • bbking , c'est dans un pack US mais je ne sais plus lequel...

    Factarus , c est un open test pour voir si il y a du monde intéressé par ce type de course , j ai fait au plus simple . Mais c est vrai que si t'appuies a fond sur l accelerateur au depart le superV8 reste rarement sur sa ligne.... :B

    692.png

  • super soirée on était peu mais bons

    j'adore ce type de course en oval, aucune préparation, aucune stratégie et donc je suis resté zen, juste de la bagarre avec mes pneus et mon réservoir d'essence

    j'avais une bonne stratégie je me disais puisque je m'arrêtais en même temps que Kangourou enfin bon lui il a gagné...

    pas facile de jongler avec les stands :

    quand je voulais modifier l'essence, je déréglais la barre anti roulis :)

    quand je voulais entrer dans les stands, je ratais l'entrée à chaque fois et jardinais pas mal

    sinon je suis bien parti 2ème derrière la kangoo, pendant 30sec le temps de me frotter à une autre voiture, j'ai voulu redoubler mais il n'a pas voulu, et je suis reparti dernier avec des pneus bien chauds

    tout le monde s'est arrête deux fois moi 3 :B j'ai tenté un mélange plus pauvre mais non j'ai remis riche et à fond les ballons, je rate les stands puis rentre à 80 sur les freins, la tôle qui frotte le bitume

    bon ensuite indy, sous la pluie de nuit avec des slicks : je pense que les orgas Ben35 et Kangourou sont des grands malades

    mais c'était sympa de patiner en 5ème dans la ligne droite, puis déco générale, on a pas pu voir comme navigue un super V8 dans la tempête

    c'est un métier les ovals, mais je reviendrai

  • bon ensuite indy, sous la pluie de nuit avec des slicks : je pense que les orgas Ben35 et Kangourou sont des grands malades

    mais c'était sympa de patiner en 5ème dans la ligne droite, puis déco générale, on a pas pu voir comme navigue un super V8 dans la tempête

    c'est un métier les ovals, mais je reviendrai

    On a relancé , avec météo dégagée , les V8 en slick sous la pluie ca le fait pas :LOL:

    692.png

  • Dommage pour la faible participation car ce sont des courses intéressantes , il faut rester concentré , gérer la conso , les pneus , les réparations et le ravitaillement :B .

    692.png

  • oui c'est vrai mais X3 pour les pneus ca me parait beaucoup à la réflexion

    en fait je mettais 50 litres pour vider le reservoir en meme temps que finir les pneus, mais j'ai du merder quelque part (sinon partout) :)

  • Super soirée je me suis bien amusé beaucoup de concentration car tu part vite à la faute très peu de monde dommage mais à refaire car très intéressant merci à ben et kangou pour l’orga à bientôt :yes: :yes: