rF2 - 37¾ Mile Isle Of Man Mountain Course - Conversion from GPL V2.05

Votez pour l'image du mois
  • Pour ceux qui serait pas au courant, l'Isle de Man (TT) est convertie depuis GPL depuis un certains temps.

    Aujourd'hui elle reçoit en V 2.05 les derniers shaders IBL sortie par S397, les nouvelles textures 4K de piste mouillé de la RC de Janvier 2023 et la nouvelle gestion de piste mouillé et atmosphérique du jeu.

    ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=#000000&letterbox=false

    ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=#000000&letterbox=false

    ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=#000000&letterbox=false

    Histoire de la conception du tracé :

    Ce "37¾ Mile Isle Of Man Mountain Course" a été construit par Jim Pearson entièrement à partir de zéro sur une période de 14 ans à partir de 2005. Il s'agit d'un circuit totalement différent de sa version antérieure de 20 km "Abridged / Shortened".

    Il l'a publié pour la simulation Grand Prix Legends ( GPL ) en juin 2019.

    Le Readme PDF original de Jim, les fichiers de sortie et les trois vidéos de sortie se trouvent ici :

    http://jrpearson.homestead.com/37MileIOMMCRelease.html

    Le fil de discussion de la version pour GPL se trouve ici :

    http://srmz.net/index.php?showtopic=12928

    Remarque : ce circuit reproduit les routes réelles existant avant que Windy Corner et Brandish ne soient ouverts avec des rayons beaucoup plus grands en 2006.


    Crédits de conversion :

    Converti pour rF2 par S.Victor (Xiang) avec l'aide de Corti (Andres).

    J'ai contacté Jim en février 2020 et j'ai accepté les conditions énoncées dans son fichier Readme PDF (voir ci-dessus). Il m'a ensuite donné la permission écrite de convertir sa piste pour rF2.

    Parmi ces conditions, il y avait l'assurance que l'autorisation accordée serait limitée à rF2 dans ce cas et qu'aucun revenu ne serait dérivé ou recherché pour la conversion.

    Jim a suivi le développement de cette conversion tout au long du processus, fournissant une assistance utile selon les besoins. Il m'a demandé d'inclure son évaluation de mon travail comme suit ;

    " Lorsque Xiang m'a contacté au début de l'année, j'ai été encouragé à lui accorder la permission de convertir mon circuit GPL 37¾ Mile Isle Of Man Mountain Course pour rF2, car il me semblait avoir la bonne combinaison de compétences, de dévouement, de normes élevées et de respect pour le travail original que je recherchais.


    Ma confiance en lui a été largement récompensée, car il a persévéré pour surmonter les nombreuses difficultés techniques réelles inhérentes à la traduction d'une piste GPL très complexe et longue en un modèle de surface et de rendu rF2 très différent.


    Il a dépassé mes attentes et je pense que les résultats s'affichent et se pilotent aussi bien dans rF2 que dans GPL, la simulation pour laquelle il a été conçu à l'origine. J'espère que vous apprécierez le fruit de notre travail collectif et que vous apprécierez le travail de Xiang en votre nom.


    Le crédit est dû !


    Jim Pearson

    Octobre 2020. "


    ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=#000000&letterbox=false


    Informations sur la piste :

    Longueur : 60.72 KM / 37.75 Miles

    Véhicule maximum : 48

    Vraie route (densité de 0,9-1,0 m) et dénivelé de 2,7 % (10 cm).


    Des centaines de lampadaires.


    Support de chronométrage de tour de sortie.


    Configurations de tracés :

    - Parcours de montagne.


    - Mountain Mist, (qui est la même piste, mais avec des patchs de Ground Fog et Mountain Mist reproduisant deux options disponibles dans la piste GPL. )


    - Mountain Rally, qui comprend :


    * Étape 1 (14,70 km) : de Quarter Bridge à Cronk-Y-Voddy.

    * Étape 2 (17,44 km) : de Glen Helen à Ginger Hall.

    * Étape 3 (15,61 km) : de Ballaugh Bridge à Guthrie's Memorial.

    * Étape 4 (19,26 km) : de Gooseneck à Governor's Bridge.

    * Étape 5 (18,93 km) : de Keppel Gate à Ballacraine.

    * Étape 6 (15,31 km) : du château de Greeba à Rhencullen.

    * Étape 7 (17,31 km) : de Ginger Hall à Bungalow.


    Pour obtenir des informations importantes et détaillées sur la conversion, ainsi que les paramètres recommandés, veuillez consulter le liens suivant :

    https://forum.studio-397.com/index.php?thre…from-gpl.67535/


    Merci pour l'aide et au soutien de Jim, ainsi qu'à l'aide de tous les amis !

    Dispo sur le Workshop Steam ici : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…/?id=2261065561

    ?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Letterbox&imcolor=#000000&letterbox=false