INFO - DASHBOARD et SIMHUB

  • merde S397 doit bosser.;sinon je desinstalle ca fera de la place^^ :mdr:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (22 janvier 2023 à 19:17).

  • C'est un choix délibéré de S397 de ne pas fournir certaines infos

    Pour la température des pneus, la plupart des dash affichent la température moyenne du pneu alors qu'on roule avec du carrossage négatif donc avec une température intérieure du pneu plus élevée. C'est pour ça que sur mon dash_1, j'affiche uniquement la température intérieure

    Sur mon dash-2, j'affiche les 3 températures (intérieure, milieu et extérieure)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Un dashboard que je trouve pas mal du tout, lisible, très élégant, clair, coloré, pas mal de combinaisons possibles, bien quoi.

    Certaines infos ne s'affichent pas sur RF2 comme TC1, TC2, Liters, ... Je ne sais pas pourquoi ... peut-être une version pas totalement finalisée.

    Essayez, vous me direz si c'est pareil chez vous ...

    Mais ce qui est fait est déjà très bien fait !

    N'hésitez pas à paramétrer des boutons pour modifier l'aspect et les données.

    Téléchargement ici : https://soelpec.com/pages/support


    bwnsjx.png">

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mister Magoo (18 novembre 2023 à 11:41).

  • hello, j'ai inseré l'heure (computer time) dans un dash mais je n'arrive pas à changer la taille de la police , est-ce possble ? merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • inséré comment....telle est la question

    ncalc, javascript ?

    avec ncalc, on peut

    format([DataCorePlugin.CurrentDateTime],'HH')

    + ':'

    + format([DataCorePlugin.CurrentDateTime],'mm')

    + '.'

    + format([DataCorePlugin.CurrentDateTime],'ss')

    + ' ..... ' +

    + format([DataCorePlugin.CurrentDateTime],'dd')

    + '/'

    + format([DataCorePlugin.CurrentDateTime],'MM')

    + '/'

    + format([DataCorePlugin.CurrentDateTime],'yyyy')

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • je l'ai inseré avec : quick compenents/system/computeur time

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • tu peux le faire sur l'écran Properties

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash