INFO - [VENTE] TS-PC Racer 488 Challenge Edition + SF1000

  • Bonjour,

    Suite à mon upgrade, je mets en vente le matériel que je n'utilise plus.

    Base TS-PC Racer Ferrari 488 Challenge Edition achetée en Septembre 2020.

    Fonctionne parfaitement, l'alcantara de la roue 488 Challenge présente des signes d'utilisation, je l'ai traité et brossé afin de limiter la détérioration.
    Toujours utilisé avec des gants.

    Volant SF1000 acheté en Juin 2022 (donc encore sous garantie jusqu'en Juin 2024).

    Fonctionne parfaitement malgré une alerte concernant les palettes, après d'intenses vérification et check avec le SAV Thrustmaster, le problème venait de mes rallonges USB (J'en avais pourtant 2 différentes et plutôt bien notées).
    Roue à l'ergonomie parfaite (HEIN ASCHER :bad4: ) qui m'a vraiment procuré beaucoup de plaisir à l'utilisation.
    J'ai posté l'ensemble sur leboncoin à 620€ avec remise en mains propres fortement favorisée (Je réside sur la région Lyonnaise, au Nord), afin de vérifier avec l'acheteur le bon fonctionnement de l'ensemble des équipements.
    Pour un membre RFRO, 550 € et j'offre une bière (et si le membre est sage, il pourra essayer un combo SC2 Pro/HE Sprints tout neuf :B ).

    DSC-0192.jpg

    DSC-0193.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Capeta: Update : Pédalier vendu (6 mars 2023 à 18:20).

  • Capeta 6 mars 2023 à 18:20

    A changé le titre de la discussion du forum de “INFO - [VENTE] TS-PC Racer 488 Challenge Edition + SF1000 + T-LCM” à “INFO - [VENTE] TS-PC Racer 488 Challenge Edition + SF1000”.