RaceRoom - Open Frenchie @ Nogaro grand-prix (Mardi 31 Janvier 2023, 21:00 - 22:00)

Date

RaceRoom - Open Frenchie @ Nogaro grand-prix

Mardi 31 Janvier 2023, 21:00 – 22:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 31 janvier 2023 à 21:00
  • Après il y a dans les participants les meilleurs pilotes et aussi les pilotes les plus sympathiques, est-ce qu'on veut vraiment d'autres pilotes, la question peut se poser :siffle: :hihihi:

    • Official Post

    Bon soirée compliquée. J'étais vraiment à la ramasse en terme de temps

    Je suis mauvais en freinage. un circuit aussi lent n'est jamais bon pour moi

    J'avais pour objectif de ne pas passer dernier avant 10min en course 2, mais un blocage de roue plus tard, je perdais déjà 6 places d'un coup

    A 7min de la fin, je n'ai pas compris.

    Mon PC s'est tout simplement arrêté et a rebooté.

    Il a surement voulu abréger mes souffrances, mais pour une toute nouvelle config, ca m'inquiète un peu :euh2:

    Merci pour la soirée :+:

  • Pour la première je suis parti 9ème et fini 9ème. Ca ma permis de préparer la 2ème course sur les traj.

    Bonne 2ème course en mode chicane mobile. Je fini 6 très satisfait en retenant tout le monde pendant presque 10min sur 25.

    evolm pour ton reboot, à voir les températures CPU et GPU. Sinon regarde la mise à jour des pilotes de ton PC et éventuellement BIOS si ton matériel est vraiment très récent.

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2

  • Et bah on a bien rigolé ! :B

    Sans entraînement alors la première course m'a servie à ça. Quelques bagarres sympa avec mon poto Yann hyenkel en début de course, puis après je vais prendre un peu d'avance, tenter de me rapprocher d'Alain cyberkart et Franc Cnarf06 mais ils sont trop loin et je ne ferais pas la jonction.

    En tout cas cette course m'a permit de trouver un peu de rythme, que je vais pouvoir utiliser en C2 :bad2:

    La C2 était musclée :hihihi: Dès le départ Toggesh prend la tête avec un bon rythme, Quentin Ruchti68 est aussi à l'affut pour vouloir passer devant alors, on se double, dédouble, ça se frotte. C'est viril mais correct (à peu près :B). Pendant ce temps-là ça remonte derrière, avec coco-9-9 dont je tente de calmer les ardeurs :LOL: et Nico que je finirais par envoyer en spin :pardon: On repart tous les deux en fond de grille. J'arrive à le suivre pour remonter. J'étais P5 quand j'ai loupé un freinage, écarté et Franc s'est placé à l'intérieur, surpris par son freinage au virage d'après je pars un peu en cacahouète, au virage d'après il y a Yann qui vient foutre le bordel, me pousser, pousser Alain qui me renverra dans les graviers. Gros BORDEL BRAVO YANN :hihihi:

    Et comme ça suffisait pas au tour d'après il me repousse encore, ça me fait mettre un petit coup au pauvre Alain qui n'avait rien demandé, désolé Alain :pardon:

    On s'est bien bagarré c'était rigolo, bon la facture chez le carrossier risque d'être salée mais ça valait le coup :hihihi:

    Merci et bravo à tous les participants, merci Nico pour l'orga :+++:

  • Soirée bien sympa, et très rugueuse en C2 par la grâce de la grille inversée totale qui a révélé un Julien Gunther particulièrement combatif :dingue:

    :yes: Au final j'ai gagné la classe "Megane" :siffle:

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    :hihihi:

    Ryzen9 5900X | ASUS CrossHair VIII Impact | 3090 TUF Gaming OC | 32Go | Boitier HomeMade | Watercooling Custom | Huawei Mateview GT34 (simu) + 2x ASUS-VG27AQ (reste du temps) 

    Volant SimuCube 2 Pro | Pédalier Asetek Invicta | Cockpit HomeMade

    Mon Cockpit

    Jeux principaux : Assetto Corsa Competizione, RaceRoom, rFactor 2, StarCraft 2