rF2 - Meeting Fixed #17 - Radical SR3-RSX @ Nola Motorsport (Mardi 7 Février 2023, 21:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

rF2 - Meeting Fixed #17 - Radical SR3-RSX @ Nola Motorsport

Mardi 7 Février 2023, 21:00 – 23:00

  • Salut !

    Voici le nouveau combo de notre série d'open sur rFactor2, les "Meeting Fixed rF2", présenté ici rF2 - Opens // Meetings fixed (tous les détails de ces meetings sont donnés en page 1) :

    MF_17.png

    La voiture :

    Radical SR3-RSX (s397 et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=950759997

    Le circuit :

    Nola Motorsport (s397 et gratuit) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=874129742

    Accès au serveur :

    Cherchez "RFRO - Meeting Fixed" dans la liste de serveur sur rFactor 2.

    Classement hotlap :

    https://online.racingfr.net/hotlaps/

    ou

    http://141.94.98.147:8000/tracks

    Briefing :

    21h sur discord, salon vocal #RF2-Opens (Push-to-talk obligatoire, n'oubliez pas de configurer un bouton pour pouvoir parler)


    Attention, n'oubliez pas de cliquer sur le logo rF2 dans le salon #vos-simulations, cela vous permettra de pouvoir voir les salons dédiés à rFactor 2 sur le Discord RFRO.

    Inscriptions :

    Inscrivez-vous via SMS (lien dans le message suivant).

    SMS est présenté ici : rF2 - Simracing Management System


    Posez-vos questions sur ce meeting sur ce sujet !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Dennis vous montre ce que ça donne :) :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.



    Ca devrait donner lieu à 3 courses sympa je pense ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Le setup n'est pas le setup de base, il a été "adapté" ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Par contre petit détail, allez y franchement avec le FFB, celui-ci est très faible.

    Perso je suis à 70% de FFB multiplier (DD 20N.m à 100%).

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ah c'est vrai ?? :B. Mince je pensais que c'était large, ça m'a pas choqué en plus

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ça touche pas du tout je viens de checker le MoTec :hihihi: .

    Ah ben les vibreurs.... À vous de voir :B.

    D'ailleurs regarde bien notre ami Dennis, bon il rate quasiment tous les points de corde, mais ce n'est pas que des erreurs je pense, à mon avis il fuit les vibreurs ^^.

    Le seul qu'il touche manque de l'envoyer en spin (qu'il rattrape) !

    Et pour le coup c'est la même chose sur rF2 je trouve !

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis peut-être complètement idiot, mais je ne vois pas où / comment s'inscrire....

    Il y a une longue liste sans aucun ordre (pourquoi pas alphabétique ?).

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Non, je n'ai pas ça ! Le formulaire n'apparaît pas sous cette forme.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Fait voir ce que tu as au cas où.
    Sinon tente de te déconnecter et reconnecter sur SMS...
    Pourtant ce n'est pas la première que tu l'utilises, peut-être qu'il y a un bug!

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis bien d'accord, je l'ai déjà utilisé. Je suis sur tablette je vais de ce pas au pc pour voir.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ça touche pas du tout je viens de checker le MoTec :hihihi: .

    Ah ben les vibreurs.... À vous de voir :B.

    D'ailleurs regarde bien notre ami Dennis, bon il rate quasiment tous les points de corde, mais ce n'est pas que des erreurs je pense, à mon avis il fuit les vibreurs ^^.

    Le seul qu'il touche manque de l'envoyer en spin (qu'il rattrape) !

    Et pour le coup c'est la même chose sur rF2 je trouve !

    :euh2:Si MoTeC le dit alors... Pourtant j'ai bien l’impression que l'avant est planté dans le sol :nerf:

  • Je ne suis pas connecté...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah! :B .

    Par contre tu n'es toujours pas inscrit c'est normal ?^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me connecter. Il n'y a nulle part un endroit où je peux le faire. Demain, je ferais un print screen.

    url=https://zupimages.net/viewer.php?id=23/04/4fku.png][/url]

    Quand je clique sur inscrition,il ne se passe rien...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je viens de m'inscrire sans soucis pour ma part :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D