INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • En ce moment, je viens de mettre à Shadow Tactics Blades. On y contrôle jusqu'à 5 personnages dans un environnement en 3D en vue de dessus, le tout sur thème de Japon médiéval, et il s'agit de faire de l'infiltration.

    Évidemment, chaque personnage à sa spécialité, et il est possible de mettre en place des stratégies coordonnées avec tout ou partie des personnages. Très bien réalisé, et très prenant :+:

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • En 1989 je jouais à Budokan d'EA (ha ouais quand même ?!!) sur PC avec le son du haut-parleur du PC (ou bippeur, c'est selon) en 320 x 200 px :yes: :

    budokan_1989_intro.JPG

    Ce qu'était cool c'était la place disque :B :

    budokan_1989.JPG

    Nostalgie, Abandonware, quand tu nous tient... :senile:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Ah Budokan !!! :stick: :)

    Sinon sur Atari 520 ST 2 ou 3 ans plus tôt il y avait le génial International Karaté + (IKP pour les intimes) avec une très bonne animation des sprites pour l'époque.

    Ce qu'on a pu se friter avec des potes là-dessus !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oui, et pourtant un prototype a bel et bien été conçu par des ingénieurs français !

    Surprenant quand on voit le look c'est vrai :B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par raikko49 (1 novembre 2017 à 18:14).

  • en ce moment je joue à wolfenstein new order et je suis sous le charme !

    serie B qui s'assume, pas trop dur pour un neophyte comme moi (j'avais laissé tomber metro par ex, je n'arrivai pas passer un niveau)

    il est en promo sur instant gaming ainsi que la suite old blood

    j'en prends plein la vue :)

  • Les wolfenstein ont une atmosphère super intéressante c'est vrai, je suis curieux de tester le dernier d'ailleurs !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par raikko49 (1 novembre 2017 à 18:26).

  • Pour ma part, j'ai encore craqué pour le nouveau Assassin's Creed alors que je me suis déjà promis à de multiples reprises que je n'en prendrai plus. Oui mais la c'est pas pareil (comme à chaque fois), après quelques heures de jeu je suis sous le charme (comme à chaque fois), à voir sur la longueur si ça ne s'essouffle pas (comme à chaque fois).

    En tout cas, ce qui est sur c'est que c'est absolument magnifique, et la gameplay a l'air d'aller dans la bonne direction: combats plus difficile et moins de collectionnite.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Le prochain Call of Duty me fait de l'œil aussi, ça a l'air d'être un retour au source intéressant. Le débarquement du premier CoD avec la techno d'aujourd'hui, ca peut donner un truc bien sympa

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Je suis à donf dans star citizen et hellion. (des jeux en version alfa). Après pCARS 2, il me faut de l'espace! :hihihi:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Super War Thunder, raikko49 , et merci de me l'avoir fait découvrir ! :+:

    Super graphismes, gameplay sympa, pas prise de tête. Bref, un bon vidage de tête de qualité...

    J'ai shooté 2 avions pour mes 5 premières minutes de test. Bon, juste je trouve que ça manque d'hémoglobine koa !..... :chaise::hihihi:

    @+

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • J'ai toujours aimé le zéro, donc les japonais en aviation et les allemands en char, mais l'arbre français va me faire très envie !

    Les américains ont l'avantage d'avoir un armement assez efficace sur les avions, tandis qu'en chars, ils ont le m4a3e2 qui est un vrai bunker mobile !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par raikko49 (3 novembre 2017 à 18:04).