INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Sinon je viens de commencer Watchdogs2, ca a l'air plutot sympa ! joli avec le pack textures hd. Par contre la galère : gratuit sur Epic je le prends, quand on lance ca passe par uplay et ca copie les fichiers ey au final tu as 2 install :bad3:. Viré manuellement celle de EGS et ca roule....

    Me suis fait la même réflexion.

    Je n'avais pas installé Uplay mais le jeu ne se lançait pas (et sans message d'erreur)

    Du coup je l'ai installé dans le doute mais il m'a tout télécharger à nouveau.... Quelle daube cette gestion

    602.png

  • Me suis mis à Escape from Tarkov depuis hier.

    Trés stratégique comme jeux, les kéké de call of duty devraient balancé leurs claviers au bout de 2 minutes :hihihi:

    EFT

    j'ai enormement d'heure de jeu dessus, j'ai commencé ya 2-3ans sur l'alpha, si tu veux jouer une de ces jours n'hésite pas !

    435730.png

  • yes, j'avais déjà Uplay donc ok, par contre 2 installs.... (pas 2 téléchargements : il a copié les fichiers.... sans supprimer le 1er emplacement ensuite... vraiment pas au point)

    Cobrakio => pas testé encore, je commence juste, mais apparemment oui

  • J'avais tenté Watch Dogs 2 sur PS4 mais vraiment pas accroché :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • EFT... jeux hyper réaliste... Mouais... Il en a que l apparence, j'y joue depuis la 0.6...le jeux se dirige de + en + dans l inverse du réalisme... Full armor, tu tank des balles à n en plus finir sans aucun effet de suppression, tout en continuant à sprinter comme Bolt dans ses meilleurs années... Hitbox moisie, netcod à la ramasse, cheater en pagaille... Je parle même pas de l optimisation...

    J était un gros fan du jeux, j ai lâcher prise depuis la 0.11. Je suis l evolution du jeux malgré tout mais sans y croire vraiment.

    Pour le réalisme je recommande SQUAD ou POST SCRIPTUM.

  • :hihihi::hihihi::hihihi: Le mec s'énerve tout seul :hihihi::hihihi::hihihi:

    J'ai dit stratégique, pas réaliste :rofl:

    D'ailleurs tes Post scriptum et autres squad ne sont pas Réalistes non plus.... La réalité c'est le terrain :+:

  • C'est vrai que les armures sur EFT ça gâche bien l'expérience quand même. Mais il a une ambiance vraiment particulière, je n'y joue quasiment jamais (parce que je ne joue quasiment plus aux jeux vidéos en réalité) mais le plaisir de looter et de chercher la sortie c'est quand même un super concept.

    Squad est top aussi mais pareil ça demande du temps.

    Je fais des petites parties sur Insurgency Sandstorm, en 15/20 minutes on a de la tactique et c'est hyper intense. Il est très bon.

  • Contexte: Escape from Tarkov

    EFT... jeux hyper réaliste... Mouais... Il en a que l apparence, j'y joue depuis la 0.6...le jeux se dirige de + en + dans l inverse du réalisme... Full armor, tu tank des balles à n en plus finir sans aucun effet de suppression, tout en continuant à sprinter comme Bolt dans ses meilleurs années... Hitbox moisie, netcod à la ramasse, cheater en pagaille... Je parle même pas de l optimisation...

    Donc, ils pourraient en faire un jeu solo avec une vraie campagne ! Je n'attends que ça :love:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Costa16v, je ne m en nerve pas du tout, j exprime juste mon point de vue sur un jeux auxquels je trouve de + en + de défauts... J ai pris beaucoup de plaisir à jouer à EFT et le principe du jeux est génial mais je pense que les devs ont eu les yeux plus gros que le ventre. Sans compter que Unity n aide pas vraiment.

    Mais tant mieux si vous arrivez encore à vous amusez dessus. 👍

  • Costa16v, je ne m en nerve pas du tout, j exprime juste mon point de vue sur un jeux auxquels je trouve de + en + de défauts... J ai pris beaucoup de plaisir à jouer à EFT et le principe du jeux est génial mais je pense que les devs ont eu les yeux plus gros que le ventre. Sans compter que Unity n aide pas vraiment.

    Mais tant mieux si vous arrivez encore à vous amusez dessus. 👍

    excuse moi mais ton point de vue date de la 0.6

    tu devrais revenir et tester, le jeu avance et évolue. Les balles haut de gammes sont plus compliqué à trouver, enormement de balles ont été rajouttées.

    tu peux tuer des gens avec moins de 10 balles en 9mm dans les jambes. Les armures ne sont plus aussi cheaté, ya qu'a voir le nombre de gens qui gueulent de se faire tuer par un Mosin a poil.

    Les map vont commencées à etre liée entre elles.

    435730.png

  • Non je relance à chaque grosse maj... Mon avis ne change pas... Les armures ont besoin d un rééquilibrage totale à mon sens. Pas forcément le fait d encaisser les dégâts de certains calibre mais plutôt mettre des malus bien plus importants qu à l heure actuelle sur l endurance, la vitesse de déplacement et surtout de sprint

    En clair un joueur peux tanker les balles tout en courant partout, et surtout se mettre à te tirer dessus sans sourciller... Suffit de voir la plupart des très bon joueurs, il courent partout sur la map sans aucune approche tactique.

    C est pour moi le plus gros défaut du jeu, le gameplay a besoin selon moi d être ralentis et plus stressant, même en étant full stuff.

    Aujourd'hui le net code et la hit box sont tellement moisir qu on est incapable de savoir si c est l armure de notre cible qui a tanker nos balles ou si c est le jeux qui ne les a pas pris en compte...

  • J'ai toujours eu un apriori sur les FPS. Surement parce que je suis incapable d'y jouer en raison de mon mal des transports.

    Peut-être aussi car ce n'est que violence et que je suis la douceur incarnée avatar_2e30bb177d21_128.pnj

    Mais au final, c'est quand même un peu toujours la même chose non? On avance, on se cache, on tire, On avance, on se cache, on tire, On avance, on se cache, on tire, On avance, on se cache, on tire, on meurt :B

  • ça c'est quand t'es bon :B


    moi, c'est plus je trouve une arme -> je vois un adversaire -> je vide mon chargeur -> je suis mort

    ou

    il y a beaucoup de monde là où j'attéris -> je fuis sur une moto conduite par TontonGzav

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    et je meurs :/

  • Ride 4 en téléchargement chez moi, pour 22 euros sur Instant Gaming.

    J'avais déjà joué au 3 sur Ps4.

    Si vous aimez les deux roues, c'est le jeu à avoir. Le Gran Turismo des 2 roues... :love:

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • j'ai pas mal joué au 3, j'hésite pour le 4, les critiques sont très mitigées, sourtout par rapport au 3. Si tu peux faire une petit retour ce serait cool :+++:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (10 octobre 2020 à 17:53).

  • Ca fait plus d'un an que j'avais pas joué à Ride, car j'avais vendu ma Ps4.

    Là sur PC je trouve le 4 plus jolie que le 3, les couleurs sont moins fades.

    Niveau comportement, je n'ai pas noté de grande différence avec le 3. C'est toujours aussi balèze à maitriser les montures :B ( Après je joue sans aucune aide, en réaliste ) et j'adore ça.

    Le son c'est amélioré je trouve, il est plus claire.

    La météo dynamique ( comme dans WRC 8 ) c'est vraiment top niveau immersion.

    Il me semble qu'il y a plus de circuit que dans le 3 ( à confirmer, je n'avais pas pris de DLC sur le 3 ).

    Pour moi c'est un 3 grandement amélioré à tous les niveaux. Cependant si j'avais encore le 3, je dirai qu'il n'est pas nécessaire d'avoir le 4 car il n'y a pas de révolution.

    Tu peux toujours l'essayer moins de 2 heures sur Steam LoloRRR pour te faire ton propre avis ( Tu pourras te faire rembourser si tu ne trouves pas utile d'avoir cette opus ).

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1