INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Vais découvrir ça. Ca me tarde. Pour l'instant j'y ai pas rejoué. Je suis en train de le réinstaller car j'ai choisi d'utiliser le gamepad comme contrôleur et après avoir fait cette grosse bêtise (d'après moi) j'ai pas trouvé comment changer ça.

    Mais si ya une branche française, je vais me sentir pousser des ailes (hum hum :B)

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • J'ai commencé cod ww2, enfin un retour aux sources ça fait du bien !

    Pour l'instant la campagne démarre plutôt bien je testerai le multi bientôt ainsi que le mod zombie.

    Since 23-08-06

  • il y a une campagne solo ? je n'ai pas trouvé la réponse

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (4 novembre 2017 à 15:22).

  • Oui il y en a une, elle est superbement orchestrée et très intense, a priori assez courte 8/10h mais ils ont eu la bonne idée de nous mettre une barre de vie qui ne remonte plus automatiquement, il faut aller chercher les trousses de soins au médecin qui est dans l’escouade tout comme les munitions mais ce qui est bien fait c’est que s’ils sont occupés à autres choses ils ne vont pas te donner ce que tu veux, ça donne une dimension assez intense aux combats.

    Pour le multi c’est du classique mais fini les jetpacks qui pourrissaient les derniers Cod modernes. Juste le nouveau mode guerre qui est fort sympathique et qui t’oblige vraiment à jouer les objectifs.

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

  • J'en ai lu beaucoup de bien, notamment pour le retour aux sources de la campagne solo ;)

    Par contre, si vous aviez un bon plan pour ne pas le payer plein fer sur Steam, je serais preneur :)

    (60 € pour 8h environ de campagne :/ - et je ferai certainement l'impasse sur le multi)

    264.png

  • Merci pour ton retour.

    Oui, bon plan pour Steam : tu vas acheter le code du jeu Steam sur > Instant Gaming < . Carrément moins cher pour la même chose ! :pp

    En gros, à part si tu veux le jeu tout de suite et qu'ils ont plus de coupons dispos du Instant Gaming, faut plus acheter directement sur Steam :nonon:.

    PS : tu peux acheter des jeux Origin ou UPlay également. Le système est le même.

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Yo ! je débarque avec mes histoires de Xbox360 en 2017....

    Mais je viens de la prendre pour les mioches, pour les jeux kinect en fait.

    Je voulais me faire un petit kiff et prendre le NBA JAM On Fire Edition special Xbox360.

    Mais ca ne me propose pas de le télécharger/installer. Ca me trouve, 1 jeu, 1 video, et 1 page ie.

    Si je vais sur le jeu, ben ca me propose d'y jouer sur Xbox One, je vais dessus mais ca me renvoi sur une page avec 3 encarts ( jeux xbox One, jeux xbox360, et un autre...)

    Si je vais là dessus ben ce n'est qu'une présentation video de la "retrocompatibilité" par le téléchargement de jeux en ligne.... rien de plus....

    Je n'ai pas d'abonnement, j'ai un compte xbox live gratuit. Pourtant je peux bien télécharger des démos ou acheter certains jeux qui sont proposé en pub...

    Si quelqu'un peu m'aider...?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • J'ai une question pour toi raikko49 : Dans WarThunder, je ne sais pas comment m'éjecter. Tu pourrais éclairer ma lanterne si tu peux ? (quoique je me demande à quoi ça pourrait servir ? Buter les 'tits navions du sol avé ta Kalash ?... :B)

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Pour ma part, depuis que j'ai l' oculus, c'est Onward, fps multi (d'ailleurs si il y a des joueurs ici, faites moi signe :+:)

    Island 359 fps survival dinosaure

    Et Arizona sunshine

    Tout ça en VR

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Si j'ai joué pas mal à World of Tanks il y a bien au moins 5 ans maintenant, quand y passaient pas la pub à la TV.

    Franchement, carrément sympa. Je n'exclus pas de m'y remettre un jour, mais je peux pas jouer à tout. C'est un peu dans l'esprit de WarThunder, sauf que dans WarThunder il y a des navions, et c'est ce qui me fait vraiment tripper !

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • J'ai testé WarThunder en vous lisant je ne connaissais pas. Le jeu est bien même captivant j attends de le connaitre un peu mieux pour jouer en réaliste. Il y a des avions aussi dans l'autre mais dans World of Warplanes.

    Par contre quand je joue a WarThunder dans armée ( les chars ), il y a des avions qui nous attaquent : ce sont des vrais joueurs où des bots et si oui comment on fait pour prendre un avion dans la partie ?

    Et vous jouez avec souris où joystick ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Satanas54 (15 novembre 2017 à 13:56).