INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

• Salut, il y a un moment où je n'ai plus joué à WarThunder mais ce sont de vrais joueurs si je me souviens bien, je jouais à la souris + clavier.

Win10, i7-4790K, GTX1080ti Aorus - Triple 27" - Oculus Rift "S", CSL Seat + Gametrix, volant T300rs + TH8A, CSR Elite Pedals

145811.png

• Oui, dans WarThunder ce sont de vrais joueurs (sinon ils n'auraient pas cette IA je pense ;-) ). Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que les programmeurs y aient glissé quelques bots...

449.png  mustang02.jpg

8eme_jour.jpg                                              

• En tout cas le jeu est plus intéressant niveau avions sur WarThunder que sur World of Warplanes en plus on a une vue cockpit mais question char je préfère World of Tanks. Content d'avoir pu connaitre ce jeu .

• Un de mes deux ados joue beaucoup à Fifa18.

Sa manette Xbox/pc (on n'a pas de xbox!),une razer sabertooth,vient de rendre l'âme.

Une idée pour la remplacer,haut de gamme solide?

Merci

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• La manette officielle Xbox par exemple, je n'ai jamais réussi à en péter une ! Pas faute d'avoir essaye ;)

441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg

• Merci.

Membre depuis 02/01/2007. Win 10 64 bits.I7 7800X. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR4 . Simucube 2 Pro. Pimax 5k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

• La manette officielle Xbox par exemple, je n'ai jamais réussi à en péter une ! Pas faute d'avoir essaye ;)

Je confirme. J'ai mes 2 ados qui en ont 2 chacun. Aucune de pétée au bout de 5 ans. Un petit pèlerinage à Lourdes s'impose... :prions:

449.png  mustang02.jpg

8eme_jour.jpg                                              

• je crois qu'elles sont en promo cyber monday sur amazon, ne pas oublier l'adaptateur ;)

(et les batteries rechargeables :b )

Pilote RFRO

• En ce moment, je suis pas mal sur Kerbal Space Program (KSP pour les intimes). Pour ceux ne connaissant pas, c'est une simulation de programme spacial assez poussée. C'est assez pointu et donc complexe quand on débute, mais du coup extrêmement gratifiant quand on réussi à faire ce qu'on veut ! (Mon premier rendez vous en orbite réussi reste un moment particulier ;) ).

Ca tourne sans problème sur de petites configs et il y a des milliers de mods disponibles pour ajouter des nouveaux éléments de construction, pour modifier le monde de jeu, ou pour fournir des aides aux joueurs.

441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg

• Euhh une question les gars svp :?

Bon comme vous le savez j'ai un débit internet de :censure: et mon petit a eut 2 jeux Far Cry 4 et le Primal , donc avec Uplay .

j'ai fait exprès d'acheter les jeux en DVD , pour éviter de les téléchargés , mais quand je les installe cela les télécharge direct au lieu de les installer par le DVD :euh2:

j'ai du louper un épisode non :?

je connais pas trop Uplay alors si vous savez vous :?

merci :merci:

337.png

• je crois que c'est "normal"

sous steam ca fait la même chose, on se retrouve à télécharger le jeu

137.png

qui suis je ?

• y'a quasiment plus aucun jeu qui fasse autrement.

Pour l'anniversaire d'un pote de mon ado, j'avais acheté Pcars2 en DVD pour qu'il ait un truc à offrir ... le pauvre a passé 3j pour télécharger ce qu'il fallait pour lancer le jeu, puis le lendemain s'est retrouvé avec une grosse MAJ, 2j de plus !! :rame:

• oui c'est chiant ont à pas tous la fibre hein....:bad4:

bon je viens d’emmener son pc chez mon fils , lui a 10 Méga ;)

337.png

• Dying light depuis le mois d'aout, jamais accroché autant à un jeu !

incroyable, un gameplay qui me va super bien (difficulté bien dosée, mécaniques du jeu précises)

bref je m'éclate !

137.png

qui suis je ?

• je me suis pris Scum, un dayz like entre simulation et arcade , j'aime bien

le hasard fait souvent bien les choses :oui:

To finish first, first you must finish

Simlab GT1 Evo + Simlab support triple screen/Fanatec CSL Elite base+/Universal Hub wheel/CSP V3/CS handbrake/Ascher Push-Pull Rally Shifter/CSShifter Fanatec 1.5/Diy button box/Simhub dashboard/Diy Arduino Gear indicator MAX7219 8x8

I7 7700K 4.2GHz/16GO RAM/RTX 2080 super/ triple 32" 1080p

https://www.youtube.com/channe…PDoh2Q?view_as=subscriber

bière forever ! :biere: