INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Salut, il y a un moment où je n'ai plus joué à WarThunder mais ce sont de vrais joueurs si je me souviens bien, je jouais à la souris + clavier.

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • Oui, dans WarThunder ce sont de vrais joueurs (sinon ils n'auraient pas cette IA je pense ;) ). Cela dit, ça ne m'étonnerait pas que les programmeurs y aient glissé quelques bots...

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • En tout cas le jeu est plus intéressant niveau avions sur WarThunder que sur World of Warplanes en plus on a une vue cockpit mais question char je préfère World of Tanks. Content d'avoir pu connaitre ce jeu .

  • Un de mes deux ados joue beaucoup à Fifa18.

    Sa manette Xbox/pc (on n'a pas de xbox!),une razer sabertooth,vient de rendre l'âme.

    Une idée pour la remplacer,haut de gamme solide?

    Merci

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Très bonne compatibilité avec les PC ,en plus !

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • En ce moment, je suis pas mal sur Kerbal Space Program (KSP pour les intimes). Pour ceux ne connaissant pas, c'est une simulation de programme spacial assez poussée. C'est assez pointu et donc complexe quand on débute, mais du coup extrêmement gratifiant quand on réussi à faire ce qu'on veut ! (Mon premier rendez vous en orbite réussi reste un moment particulier ;) ).

    Ca tourne sans problème sur de petites configs et il y a des milliers de mods disponibles pour ajouter des nouveaux éléments de construction, pour modifier le monde de jeu, ou pour fournir des aides aux joueurs.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Euhh une question les gars svp :?

    Bon comme vous le savez j'ai un débit internet de :censure: et mon petit a eut 2 jeux Far Cry 4 et le Primal , donc avec Uplay .

    j'ai fait exprès d'acheter les jeux en DVD , pour éviter de les téléchargés , mais quand je les installe cela les télécharge direct au lieu de les installer par le DVD :euh2:

    j'ai du louper un épisode non :?

    je connais pas trop Uplay alors si vous savez vous :?

    merci :merci:

  • Dying light depuis le mois d'aout, jamais accroché autant à un jeu !

    incroyable, un gameplay qui me va super bien (difficulté bien dosée, mécaniques du jeu précises)

    bref je m'éclate !

  • je me suis pris Scum, un dayz like entre simulation et arcade , j'aime bien

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake