INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

• Xcom: les 2 1er sont super (graphiquement ça a pris un coup de vieux). Ils ont ressorti la licence mais avec des new graphismes et il vaut le coup. Aussi dur que les 1er.

Je ferais Xcom2 mais j'attends un prix plus abordable pour avoir le jeu + le DLC.

• Etant motard, je joue également aux motogp ( le 18 a fait un joli bon en avant niveau physique), la série des Ride, et les SBK qui ont malheureusement disparu, alors que je les préférais, et de loin: moins typés arcade, des tracés bien plus jouissifs que ceux du GP ( Donington, Brands Hatch, Imola, Portimao, Magny Cours :sleurp:)

J'ai testé GP bikes, mais n'ai pas accroché: là c'est trop simu, ou trop dur tout simplement: impossible d'arriver à faire un tour propre sans y passer 1h facile! :bad3:

Tourist Trophy sur PS1 aussi était chouette :roll:

• moi j'ai adoré Ark :fan:

fait 3/4 mois que je joue plus dessus mais très addict comme jeu!

sinon je joue:
    Arma 3 surtout du RP sur altis life

Rust:love:
    Dayz "Standalone"

• Giules19 ah d'ailleur quel est le meilleur SBK ? J'ai le 08 sur PC .... pas besoin d'en ajouter un meilleur a ma collection ?

657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

• mon préféré reste le SBK Génération, qui permet d'avoir un joli contenu car plusieurs saisons y sont regroupées ;)

mais sinon, pas ou peu d'évolutions, du moins visuellement, par rapport aux précédents

je n'ai pas eu le SBK X, mais d'après ce que j'ai pu lire, ce serait le mieux de tous ;)

Edited 2 times, last by Giules19 ().

• Hello

En ce moment comme @Vmax sur the Witcher 3 qui est superbe franchement

Et XCOM 2 est excellent aussi.

Mais j'avoue que le choix est toujours difficile entre le simracing et les jeux "classiques" quand j'ai un peu de temps. :euh2:

En général jeux console la semaine et :kaloo2: le week

• je joue au jeu du mariage, bordel y a plein de niveaux !

la je suis sur la map de la st valentin quel bordel :)

j'ai oublié de préciser que je suis en mode gore, y a dame nature et son armée tampouniax et vania qui sont aussi de la partie ^^

je sais j'suis con mais je me kif quand même :yes:

Edited once, last by KANAR ().

• J'aime beaucoup les jeux de supercross FloSimRace mais rien sur la xbox one .... c'est sur PC...

Alors ce jeux de supercross comparé au 1er et comparé a MX GP Pro ?

657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

• J'avais pas pris MXGP Pro mais comparé au 1er Monster Energy Supercross, ce Supercross 2 est un cran au dessus. Un peu plus, technique, un peu plus beau, un peu plus personnalisable, un peu plus complet en mode carrière. Il y a que cette maniabilité en l'air qui est toujours aussi m******* ... Ça m'a redonné envie de lancer MX Simulator ça :B