INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Xcom: les 2 1er sont super (graphiquement ça a pris un coup de vieux). Ils ont ressorti la licence mais avec des new graphismes et il vaut le coup. Aussi dur que les 1er.

    Je ferais Xcom2 mais j'attends un prix plus abordable pour avoir le jeu + le DLC.

  • Etant motard, je joue également aux motogp ( le 18 a fait un joli bon en avant niveau physique), la série des Ride, et les SBK qui ont malheureusement disparu, alors que je les préférais, et de loin: moins typés arcade, des tracés bien plus jouissifs que ceux du GP ( Donington, Brands Hatch, Imola, Portimao, Magny Cours :sleurp:)

    J'ai testé GP bikes, mais n'ai pas accroché: là c'est trop simu, ou trop dur tout simplement: impossible d'arriver à faire un tour propre sans y passer 1h facile! :bad3:

    Tourist Trophy sur PS1 aussi était chouette :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

  • Giules19 ah d'ailleur quel est le meilleur SBK ? J'ai le 08 sur PC .... pas besoin d'en ajouter un meilleur a ma collection ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • mon préféré reste le SBK Génération, qui permet d'avoir un joli contenu car plusieurs saisons y sont regroupées ;)

    mais sinon, pas ou peu d'évolutions, du moins visuellement, par rapport aux précédents

    je n'ai pas eu le SBK X, mais d'après ce que j'ai pu lire, ce serait le mieux de tous ;)

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Giules19 (14 février 2019 à 10:51).

  • Hello

    En ce moment comme @Vmax sur the Witcher 3 qui est superbe franchement

    Et XCOM 2 est excellent aussi.

    Mais j'avoue que le choix est toujours difficile entre le simracing et les jeux "classiques" quand j'ai un peu de temps. :euh2:

    En général jeux console la semaine et :kaloo2: le week

  • je joue au jeu du mariage, bordel y a plein de niveaux !

    la je suis sur la map de la st valentin quel bordel :)

    j'ai oublié de préciser que je suis en mode gore, y a dame nature et son armée tampouniax et vania qui sont aussi de la partie ^^

    je sais j'suis con mais je me kif quand même :yes:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par KANAR (14 février 2019 à 18:34).

  • Perso, je viens de m'acheter Monster Energy Supercross 2 sur Xbox One, s'il y a d'autres fans de supercross, faites-moi signe ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • survive the night pour moi, mais un poil vide dommage!

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'aime beaucoup les jeux de supercross FloSimRace mais rien sur la xbox one .... c'est sur PC...

    Alors ce jeux de supercross comparé au 1er et comparé a MX GP Pro ?

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • J'avais pas pris MXGP Pro mais comparé au 1er Monster Energy Supercross, ce Supercross 2 est un cran au dessus. Un peu plus, technique, un peu plus beau, un peu plus personnalisable, un peu plus complet en mode carrière. Il y a que cette maniabilité en l'air qui est toujours aussi m******* ... Ça m'a redonné envie de lancer MX Simulator ça :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Du monde qui joue à Trials Rising ici ? Je suis un gros fan des Trials donc j'ai acheté Rising la semaine dernière sur XBox. Je m'éclate (et je pète les plombs) toujours autant :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je m'éclate bien avec ce Trials Rising (sur PC pour ma part).

    Sinon, dans un autre registre, je suis presque à la fin de A Plague Tale : Innocence, ce jeu est superbe.

    En plus c'est développé par des Français.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par teddy37 (24 mai 2019 à 15:11).

  • on peut y jouer en vision subjective ou c'est que en mode console ?

    sinon je joue à The long Dark en ce moment (je me caille les miches avec plaisir)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (24 mai 2019 à 17:53).

  • Oui A Plague Tale me tente bien, bon me reste d'autres jeux à finir avant, notamment les deux extensions de Thé Witcher 3

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Des fois il y en a marre de se faire des politesses sur la piste …..

    Si vous voulez qu'on règle ca tout en finesse Pseudo Stefb (original non ? )

    image_cover.jpg?f=27767&n=26306650139054855.jpg&h=67f3e8841f95e4ab47a9045a6473b797

    Et en plus c'est gratuit :B

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310