INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • @VDSTOFF Et tu vas où ?

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon j'ai profité des soldes pour parfaire ma culture videoludique en achetant Resident Evil 7 !

    je n'y connais rien dans cette franchise, jusque là je regardais d'un air dubitatif les videos en vue 3eme personne du jeu, alors pourquoi pas, et pourquoi le 7 ? parce qu'il est en vue subjective justement...

    bon (oui encore)

    c'est vraiment le trip pour ado qui aime les films d'horreur, au début on explore on flippe tout seul au moindre truc qui grince.

    ensuite ca devient très gore et là j'ai failli arrêter tellement c'est too much, dans cette maison entouré de psychopathes je me prends tellement au jeu que je suis mal à l'aise

    mais j'insiste, pour l'instant je m'en sors en me faisant découper de partout, mais j'ai envie de sortir de cette baraque de fous !

    c'est très scripté mais pas mal quand même, les combats sont limités mais pas mal quand même aussi, l'ambiance est réussi, il manque que l'odeur.

    ca marche pas en 21/9 mais comme on est dans le noir tout le temps (surtout si on se prend un coup de pelle) ce n'est pas gênant

    parfois les répliques sont marrantes vu le contexte, genre, bienvenue dans la famille fiston quand le mec te massacre à coups de bottes (grand moment de solitude)

    là je viens de récupérer un fusil un pompe, et ca ne me rassure pas plus que ça

  • Moi, je viens de commencer HOB (fait par les créateur de Torchlight).

    Même graphisme que pour les Torchlight mais ça ressemble à un Zelda. Peu de combat et beaucoup de recherche pour avancer dans un monde sans vraiment d'indication et aucune parole. Pas de didacticiel mais l'histoire nous prends par la main pour avancer. On cherche dans le décor ou aller et avancer si on est bloqué, c'est qu'on a oublier un truc.

    Je le trouve poetique, les musiques sont belles et le personnage est attachant.

    Le personnage s'upgrade au fil de l'histoire (poing mécanique) et d'autres aptitudes.

    Je dois avoir 3h de jeu donc au début et ça me change des vroom vroom et bang bang:P

    Jeu à découvrir.

    Contrairement à bbking , le mien ne fait pas peur:siffle:

  • Pour ma part, c'est essentiellement la franchise Assassin's creed. je crois avoir fait tous les opus sur PC, sauf les 2,5 D (Chine, Russie et ... je ne sais plus).

    Le dernier, Odyssey, est plutôt long. J'en suis à 250h et je ne l'ai pas encore fini. C'est une des raisons qui m'ont éloigné des pistes virtuelles depuis si longtemps (pas trop de temps pour jouer, donc je ne peux pas jouer à tout ...)

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • J'ai relancé Escape From Tarkov après la dernière grosse mise à jour. Il est fluide, enfin, et ce jeu est une pure tuerie, en espérant qu'il soit terminé un jour... J'espère qu'ils le finiront pour, l'ambiance est top, le principe est top, bref, il est top.

  • Personne ne joue à Destiny 2?

    Même chose, bloqué lvl 20 car téléchargement gratuit. Il est beau mais les 3 persos pour moi sont quasiment identique.

    Trop de place sur le hdd, donc suppression.

    Je viens de commencer Xcom2 (version complète) et en parallèle je suis sur Hob.

  • J'ai relancé Red Dead redemption sur Xbox, pas retouché depuis mars. 25% de progression dans l'histoire.

    Et je vais également relancé Zelda breath of the wild.

    Typiquement le genre de jeu que je ne joue que quand il fait nuit à 18h, bien au chaud dans le canapé.

    522.png

  • ah oui xcom2 c'est sympa pourtant je n'aime pas ce type de jeu tour par tour, mais là c'est top

    comme je suis nul en organisation je ne vais pas loin mais c'est super bien foutu

  • Moi en ce moment, un ami de mon âge qui ne joue qu'à ça depuis 20 ans m'initie au plaisir du fps. Je dois admettre que nos soirées en escouade sur Battlefield V sont de sacrés moments de plaisir.

    Je trouvais ça injouable, mais plus on progresse et plus c'est addictif en fait. Le réalisme et l'immersion sont absolument incroyables.

    587.png

  • ah oui xcom2 c'est sympa pourtant je n'aime pas ce type de jeu tour par tour, mais là c'est top

    comme je suis nul en organisation je ne vais pas loin mais c'est super bien foutu

    pas toujours facile mais j'adore ce genre de jeu. Tactique, recherche etc.

    Celui n'a rien à voir avec les autres. J'ai l'impression de redécouvrir les Xcom.

    Graphiquement il a fait un sacré bon en avant par rapport au précédent.

    bbking : pour le Xcom d'avant, j'ai regardé quelques vidéos pour avoir des conseils. Il y en avait 1 qui faisait les maps en solo, c'était très instructif sur les tactiques utilisées.

  • Je suis sur Inside (Playdead), excellent petit jeu avec une contrainte de game play (tout se déroule dans un long travelling à 1 seule vue) je pensais que ce serait un peu rebutant, mais c'est tout le contraire: Créatif!

    Et autrement je me suis remis à un jeu qui ne date pas d'hier (2007): TDU. Forcement les graphismes ont vieilli, mais je trouve qu'il tient bien la rampe (les physiques des voitures; les motos c'est une autre histoire..)

    bien fun!

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • Moi en ce moment, un ami de mon âge qui ne joue qu'à ça depuis 20 ans m'initie au plaisir du fps. Je dois admettre que nos soirées en escouade sur Battlefield V sont de sacrés moments de plaisir.

    Je trouvais ça injouable, mais plus on progresse et plus c'est addictif en fait. Le réalisme et l'immersion sont absolument incroyables.

    J'ai le jeu car eu gratuit avec l'achat de ma RTX2080, mais jamais installé. Faudrait que je le test un jour.

    522.png

  • Moi en ce moment, un ami de mon âge qui ne joue qu'à ça depuis 20 ans m'initie au plaisir du fps. Je dois admettre que nos soirées en escouade sur Battlefield V sont de sacrés moments de plaisir.

    Je trouvais ça injouable, mais plus on progresse et plus c'est addictif en fait. Le réalisme et l'immersion sont absolument incroyables.

    Je suis un total drogué a la serie des battlefield depuis le 2. et a chaque fois je me dis que je n'acheterais pas le suivant :)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310