INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • sinon je joue toujours de loin en loin au magnifique Dying Light

    le jour on castagne, on file des baffes et quand la nuit tombe chercher un abri et courir vite, très vite !

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • @bbking alors verdun tu peux y jouer en coop contre l'ia genre tu es dans les tranchées et il faut repousser les vagues d'ennemis, tannenberg tu peux y jouer en multi face à des adversaires qui peuvent être un mélange de bots et de vrais joueurs.:coucou:

  • C'est vrai que je marche toujours à w7 :shy2: et j'ai oublié que w10 avait tendance a bloquer au niveau des drm..

    il doit exister un moyen de rendre la lecture possible, mais je ne sais pas lequel..

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • J'ai TDU 2 dans ma bibliothèque Steam...

    Le problème avec les lecteurs DVD (j'en ai dans la cave j'ai vérifié) c'est que c'est de l'IDE... Je n'ai plus ça sur ma carte mère...

    En même temps, je pense que si on essayait le jeu aujourd'hui on serait déçu je pense

    602.png

  • Fais comme moi, prends un externe.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Je reviens sur Xcom 2. Fini ce matin ( en mode facile :shy:)

    Après avoir échouer au bout de 2 tentatives, j'ai voulu faire un test qui s'avère concluant puisque je suis aller au bout.

    Est ce que j'ai utiliser un bug du jeu?

    Pour ceux qui n'y arrive pas ou sont vite débordé, j'ai trouvé ce système:

    Démarrer tranquillement et quand on vous demande de faire une autopsie d'un chef Advent (c'est au début du jeu) NE PAS LA FAIRE. Les autres autopsie, uniquement si vous n'avez pas d'autres recherches à faire car à termes elles seront instantanés

    Faire toutes les recherches possible et s'étendre sur la planète.

    Vous n'aurez pas de très fort aliens à combattre, upgraderez vos armes et armures et upgraderez vos soldats plus facilement.

    Une fois fait le reste du jeu vous paraitre beaucoup plus faisable et vous serez moins débordez par des aliens beaucoup plus fort.

    Les DLC, il faut les faire quand tout le monde est colonel et toutes les armes/armures au max. Surtout pour le DLC chasseurs extraterrestres qui déverrouilles des chefs aliens vraiment balèzes.

    Je ne pense pas avoir spoiler et si besoin de conseils plus précis, n'hésitez pas.

  • bon des news du front

    pendant que je repose mon épaule en m'eloignant du volant, j'ai tenté Resident Evil 7, oui tenté parce que vous allez me prendre pour une chochotte mais j'ai du désinstaller :B

    putain comment c'est possible un jeu pareil ?

    ce n'est pas tellement que c'est flippant, mais je n'arrive pas à me mettre en mode 2ème degré, alors oui je flippe en jeu, et je flippe aussi en me disant que les développeurs sont quand même pas mal perturbés, cette famille de malades psychopathes qui fait des trucs aux gens que même morandini il n'oserait pas en parler (quoique)...

    alors bon, si c'est pour jouer en faisant la grimace... parce que même en regardant sur youtube je suis tendu :)

    ce n'est pas pour moi, pas assez fun, too much dans l'horreur, et moi qui n'arrive pas à me dire que ce n'est pas possible, on dirait la serie True Detective poussé trop loin

    je crois que je vais regarder des gifs de chatons sur facebook pour me détendre maintenant.

  • bon des news du front

    pendant que je repose mon épaule en m'eloignant du volant, j'ai tenté Resident Evil 7, oui tenté parce que vous allez me prendre pour une chochotte mais j'ai du désinstaller :B

    putain comment c'est possible un jeu pareil ?

    ce n'est pas tellement que c'est flippant, mais je n'arrive pas à me mettre en mode 2ème degré, alors oui je flippe en jeu, et je flippe aussi en me disant que les développeurs sont quand même pas mal perturbés, cette famille de malades psychopathes qui fait des trucs aux gens que même morandini il n'oserait pas en parler (quoique)...

    En VR sur Ps4...expérience de dingue

    587.png