INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • C'est vrai que Resident Evil 7 c'était costaud-psycho avec ses ambiances glauques, (le village et sa population zombifiée, les bois aux alentours...)

    brrr... Les seuls moments de détente, c'était uniquement la planque où le marchand d'arme!:hihihi:

    520.pngkDcZueC.jpeg

  • j'étais sceptique les premières minutes de jeu, car les persos et notamment les humains sont pas très bien fait, ca faisait un peu "console"...

    mais Jedi fallen order est génial sur PC! super beau, super gameplay, niveau des combats extrêmement élevé si on veut, VO géniale, bonne histoire, et l'ambiance musicale et autre toujours efficace de star wars.

    Et l'histoire monte bien en puissance! BD-1 est trop cool comme droid

    Moi qui ne supporte plus un seul film à part les épisodes 4,5 et 6 j'ai passé un bon et long moment! :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • c'est une vraie histoire, ca se passe ente l'episode 3 et le 4 apres la purge des Jedis :jedi:

    C'est comme un uncharted EN MIEUX A TOUS POINT DE VUE mais dans l'univers star wars et en mode dark soul pour la difficulté (en mode histoire, le plus simple, il y a un petit challenge qd meme), alors qu'uncharted c'est hyper facile.

    le monde est tres legerement ouvert (ce que je deteste) mais ca passe bien ca laisse le choix, pas de quetes annexes à la con, mais plein d'endroits et passages à decouvrir si on veut, ou pas.

    c'est un vrai gros jeu avec un tres bon jeu d'acteurs et une bonne histoire avec des personnages fort, VOST absolument. Gameplay parfait.

    Et tout au sabre laser, c'est la base :jedi2:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Il me tente bien aussi ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • c'est une vraie histoire, ca se passe ente l'episode 3 et le 4 apres la purge des Jedis :jedi:

    C'est comme un uncharted EN MIEUX A TOUS POINT DE VUE mais dans l'univers star wars et en mode dark soul pour la difficulté (en mode histoire, le plus simple, il y a un petit challenge qd meme), alors qu'uncharted c'est hyper facile.

    le monde est tres legerement ouvert (ce que je deteste) mais ca passe bien ca laisse le choix, pas de quetes annexes à la con, mais plein d'endroits et passages à decouvrir si on veut, ou pas.

    c'est un vrai gros jeu avec un tres bon jeu d'acteurs et une bonne histoire avec des personnages fort, VOST absolument. Gameplay parfait.

    Et tout au sabre laser, c'est la base :jedi2:

    merci ;)

  • suis en train de m'attaquer à Metro Exodus (j'ai déjà fait les 2 premiers volets)...powa quelle claque graphique et quel plaisir de retrouver l'ambiance cradingue du métro. :++:

    587.png

  • suis en train de m'attaquer à Metro Exodus (j'ai déjà fait les 2 premiers volets)...powa quelle claque graphique et quel plaisir de retrouver l'ambiance cradingue du métro. :++:

    Tout pareil, je l'ai attaque hier et, graphiquement, je me trouve très classe :++:

    Membres : 5, depuis 1964

  • Très beau, très gourmand et super histoire. Toujours sur le fil car la mort est toujours proche. Il faut jouer le soir avec une lumière tamisée pour être dans l'ambiance. Fini 2 fois chaque.

    concernant le dernier, vu qu'il n'est pas sur Steam, je ne l'ai pas pris.

  • Metro 2033, je l'ai fait sur grand écran et home cinema 5.1. Le nombre de fois où j'ai sursauté !! Qui se souvient d'avoir entendu le souffle du bibliothécaire ? Dans le caisson de grave, c'était démentiel.

    Je suis super content de retrouver Artyum et la raytracing a l'air époustouflant !

    587.png

  • oui les 3 metros sont toujours sublimes, le dernier m'a quand meme un peu saoulé, j'avais hate qu'il finisse :euh2:

    monde ouvert, des quetes annexes bac à sable sans interet pour l'histoire à la gta , tomb raider ou farcry, j'aime pas ce "nouveau" principe.

    On est loin des 2 premiers. Ils suivent la mode...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Jedi Fallen en ce moment, çà fait un bail que je 'nai aps touché un SW ! mais celui-là ent tant qu'aventure solo à l'air pas mal !

    D'ailleurs en spinoff j'ai bien aimé le film SOLO contrairement aux autres !

  • Ah mais c'est un peu normal, on passe pas si facilement comme ça du blues au hard métal:B

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Pareil je me suis mis sur star wars jedi fallen order.
    Déjà parce que là ya un vrai mode solo (le multi ne m'intéresse pas) et parce que ça fait bien longtemps que j'ai pas joué tranquilou à la manette devant mon PC.

    Et franchement ça fait bien le taf. Un bon jeu "popcorn" agréable, avec mine de rien ses moments de difficultés (en partie du aux manques de point de sauvegarde... :/)
    C'est visuellement très chouette, et ma GTX 1080 me remercie de jouer à nouveau sur un "simple" écran FullHD, et non en VR !

  • Vu que je peux plus jouer au simracing en ce moment à cause de problèmes VR:

    fortnite c'est inssuportable, pubg, optimisé avec les pieds, cuisine royale, top, mais c'était que 30 joueurs ensemble de mémoire... donc

    enfin un vrai bon battle royale AAA pour adulte (pas un truc pour constructeur de murs débiles)

    https://www.callofduty.com/warzone/download

    il est excellent! 150 joueurs, un mode BR classique et un mode pillage plutot sympa en équipe, et meme si on est pas super bon du coup, c'est fun.

    82Go de plaisir :euh::hihihi:

    Les teams, c'est 3 max si ca tente quelqu'un ;)

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png