INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • J'ai recommencé une partie avec mods car fini normalement: Divinity original sin II.

    Campagne fini en 80h.

    Pour ceux qui aime les rpg en tour par tour pour les combats et passé du temps sur des templates. On peut respé en cours de jeu si on n'a pas mis les points au bon endroit:+:

  • enfin un vrai bon battle royale AAA pour adulte (pas un truc pour constructeur de murs débiles)

    https://www.callofduty.com/warzone/download

    il est excellent! 150 joueurs, un mode BR classique et un mode pillage plutot sympa en équipe, et meme si on est pas super bon du coup, c'est fun.

    c'est gratuit ???

  • On est 3 potes de bts, on a fait une mini lan party l'an dernier à 4 chez l'un (pour fêter son divorce) je lui ai fait découvrir, il adore. Le 3ème connait déjà, et sa femme veut jouer avec nous.

    J'habite à 15 km de la frontière suisse, le premier à 1km de l'arche de la défense et le 3ème dans la Creuse. On se retrouvait tous les ans pour le weekend prolongé de pentecote mais ça sera pas forcément possible cette année, alors on en profitera pour rigoler quand même ensemble.

    Chez les marchands de clé, le 2 est à 4,18€. Dommage, aux soldes steam de fin d'année 2019 c'était moins de 2€.

  • Perso, chui à fond dans METRO Exodus qui est un excellent jeu solo avec une ambiance de ouf, tout en Français avec des graphismes époustouflant !!!

    Sinon, j'ai un paquet de jeux VR à terminer ou à commencer. Entre autres : Stormland, The Walking Dead Saints & Sinners et bientôt Half-Life Alyx

    Donc, j'ai de quoi à m'occuper...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Perso j'ai choisi le bon moment pour recommencer une partie de The Witcher 3, avec un niveau de difficulté plus élevé et de nouveaux choix. Mais bon vu que je suis déjà arrêté depuis la semaine dernière et que j'étais aussi privé de simracing, j'ai peur qu'il soit vite fini finalement :B J'ai aussi attaqué Ori The Blind Forest qui est vraiment magnifique et semble proposer un bon challenge, mais pas très long a priori ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Perso, chui à fond dans METRO Exodus qui est un excellent jeu solo avec une ambiance de ouf, tout en Français avec des graphismes époustouflant !!!

    Sinon, j'ai un paquet de jeux VR à terminer ou à commencer. Entre autres : Stormland, The Walking Dead Saints & Sinners et bientôt Half-Life Alyx

    Donc, j'ai de quoi à m'occuper...

    Je plussoie pour Metro Exodus , et les précedents opus sont souvent soldé sur Steam Metro 2033 et Metro Last Light qui ont bien vieillit avec toujours l'ambiance et la narration très immersive. Ce sont d'excellent jeux solo post apo.

    Dans la même veine même si ils sont plus vieux et graphiquement pas super beau maintenant je conseille l'excellente série Stalker , niveau ambiance/narration ça reste mon FPS favori. C'est de la survie post apo/fantastique qui se déroule dans la zone d'exclusion de Chernobyl.

    En dehors du Sim Racing j'aime bien jouer a Battlefield V principalement en mode Grandes Opérations c'est généralement le mode pour moi le plus immersif et ou le teamplay est plus important que le kill tout bête.

    Et en ce moment je me refait la série Mass Effect un space opéra avec une histoire sympa et des choix qui impactent les 3 épisodes

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Pour linstant j'ai pas vraiment plus de temps pour jouer. J'avais prévu de me former sur d'autres logiciels pour le taf pendant cette période de toutes façon creuse en ce qui me concerne, du coup je devrais avoir encore plus de temps pour peaufiner tout ça.
    J'avais tenté de relancer le tout dernier Tomb Raider mais j'arrive vraiment pas à comprendre la sensibilité pourrie de la manette. Je pourrai jouer au clavier/souris mais ça n'a pas le même confort :(

  • On est 3 potes de bts, on a fait une mini lan party l'an dernier à 4 chez l'un (pour fêter son divorce) je lui ai fait découvrir, il adore. Le 3ème connait déjà, et sa femme veut jouer avec nous.

    J'habite à 15 km de la frontière suisse, le premier à 1km de l'arche de la défense et le 3ème dans la Creuse. On se retrouvait tous les ans pour le weekend prolongé de pentecote mais ça sera pas forcément possible cette année, alors on en profitera pour rigoler quand même ensemble.

    Chez les marchands de clé, le 2 est à 4,18€. Dommage, aux soldes steam de fin d'année 2019 c'était moins de 2€.

    left for dead j'ai +/- 400h de jeux sur le 1 :etoiles: sur steam, un best off / must have à l'époque, je vais le re télécharger, c'étais mon jeux favori :LOL:

    au plaisir si vous voulez vous défouler en multi avec les hordes de zombie vénère en mode hard :euh: je connais toute les astuces, même bourré

  • Metro Exodus et BFV sur PC, je viens aussi de finir AC Origins sur play4 pro sur ma tv 4k/HDR, et bien je me suis régalé aussi, visuellement c'est top !

    587.png

  • A part la simu je ne sais jamais à quoi jouer, un peu d'Insurgency Sandstorm, Escape From Tarkov (qui est dingue) mais sinon depuis la série des The Witcher, bah rien ne m'accroche autant, rien ne m'embarque vraiment. Je crois que je vais continuer de me balader à cheval sur la map :boude:

  • Tant qu'à te balader à cheval ... go Red Dead Redemption 2

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit