INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Haaaa L4D2...

    Très bon souvenirs..... crash après la première cinématique d'intro, crash dans les menus....

    Steam me dit que j'y ai joué 22 minutes .... me souviens même pas y avoir joué.... :B

  • Je l'avais fait sur PS4 et j'avais beaucoup aimé ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • - Rocket league en ce moment (si des membres veulent faire quelques parties :coucou:)

    - Total War Rome II

    - Arma 3 (excellent quand tu joue avec des teams sérieuses sur des scénarios :sleurp:)

    - Motorsport manager aussi ;)

    Et toujours les classiques :yep::

    - Age Of Empire II

    - Warcraft III

    « Pour gagner, il faut risquer de perdre. » - Jean-Claude Killy

    « Si tout semble sous contrôle, c'est juste que vous n'allez pas assez vite. » - Mario Andretti

    - Subaru STI 9 -

    609.png

  • Tennis Elbow 4 ,encore en développement ,mais qui promet ...Une simulation de tennis vraiment bien foutue , pas graphiquement ,même si ça s'améliore par rapport à l'ancienne version,mais le game play est , je trouve ,vraiment sympa ...Rien à voir en tous cas avec des jeux plus connus peut-être ,comme Virtua Tennis ou autre Top Spin,qui sont beaucoup plus "arcade".Tiens , d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas la VR sur ce jeu ,ça pourrait être sympa ,en ces temps de confinement :rolleyes: Mais comme il est développé par un groupe de passionnés ,un petit studio comme on les aime ,quoi...Pour ceux que ça intéresse ,il y a une version d'essai du précédent (Tennis Elbow 2013) sur leur site: Managames ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • moi j'ai presque 2000 jeux sur steam mais je joue toujours la même chose:shy2:
    soit nos simu, soit Ark, et avant de revenir dans la simu j'etais beaucoup sur Arma3 (beaucoup sur les serveurs RP), Dayz Standalone, Rust, H1Z1, Just Survive,
    CSGO, America's Army Proving Grounds (surement un des meilleurs jeu de FPS pour moi;))
    ;)

  • Je n'ai jamais fait de Battle Royale ni aucun Call of, les seuls FPS que je fais c'est Battlefield V avec un pote parce qu'on joue ensemble en escouade (seul c'est vraiment moins fun) et des fps solo type metro.

    C'est peut-être l'occasion d'essayer, suis confiné aussi pour un moment je pense, mais enseigner à distance c'est un boulot !! Une sacrée organisation à vrai dire..je tafe un max...ça me ferait presque drôle :LOL:

    587.png

  • Je profite du beau temps pour jouer avec le gosse au ballon dans le jardin, ça permet de soulager Madame en télétravail...


    moi, je dois faire partie des rares qui avaient prévu quelques jours de congé cette semaine, c’est ballot !

    :LOL:

    264.png

  • Je n'ai jamais fait de Battle Royale ni aucun Call of, les seuls FPS que je fais c'est Battlefield V avec un pote parce qu'on joue ensemble en escouade (seul c'est vraiment moins fun) et des fps solo type metro.

    C'est peut-être l'occasion d'essayer, suis confiné aussi pour un moment je pense, mais enseigner à distance c'est un boulot !! Une sacrée organisation à vrai dire..je tafe un max...ça me ferait presque drôle :LOL:

    Oui on est en team de 3 max avec warzone, c dément.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • salut !:coucou2:

    motorsport manager vous en pensez quoi?

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha