INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • J'ai voulu le réinstaller, il y a 3 semaines et impossible, et sur leur site rockstar, via le social club, il n'est pas téléchargeable. Après j'ai peut-être loupé un truc, mais en tout cas si tu voulais le racheter fais gaffe.

  • Pourquoi je le rachèterais si je l'ai déjà?:?

    D'ailleurs le jeu a été retiré de steam à la vente en début d'année (mais toujours accessibile et jouable à ceux qui l"avaient) a été remis sur le store cette semaine.

    Cette mise à jour ajoute les 2 DLC lots&damned et the ballad of gay tony au jeu de base, et le jeu de base à ceux qui avaient les épisodes en stand alone.

  • Parce que c'est ce que font beaucoup de gens qui veulent une version toute en main, quand tu vois le prix des clés c'est pas un coût énorme.

    Après tu fais bien ce que tu veux, tu verras si ça marche ou pas.

  • Sur PC ou avec Madame ? :hihihi:

    Je me suis lancé aussi dans 2 Point Hospital ;)


    Quant à GTA, j’ai entrepris de l’installer avec les DVD... après 2 essais soldés par des erreurs, j’ai décidé de le télécharger sur le Social Club ^^

    Avec Madame évidement !!! Parfois c'est moi l'infirmière :LOL:

    MOI

  • Parce que c'est ce que font beaucoup de gens qui veulent une version toute en main, quand tu vois le prix des clés c'est pas un coût énorme.

    Après tu fais bien ce que tu veux, tu verras si ça marche ou pas.

    Je viens de relancer la version steam, elle fonctionne très bien.

    Par contre en 5120x1440, tous les détails à fond je ne tiens pas les 120 images/secondes.

    Pour un jeu qui a plus de 10 ans, avec un ryzen 3700x et une RTX2080 ça fait mal.

  • Les contrôleurs du Rift S j'ai plutôt envie de les jeter par la fenêtre perso, encore failli me prendre un mur (virtuel) hier à cause de cette saleté de message "piles bientôt vides" :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • depuis une semaine, DCS offre 1 module à l essai tous les 2 jours, et des grosses promos de -50%

    À 80euros l avion c est cool!

    Donc raf de half life pour moi :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Mais VIRE MOI SES PILES !!!

    Mais je les ai virées de nouveau, sauf que j'ai ce p*** de message Guardian qui revient sans cesse et que chez moi, la souris marche pas dans ce cas ;) Mais je vais quand même à nouveau les laisser virées car pas envie que ça arrive lors d'une course, c'était quand même franchement mieux géré sur ce point, le CV1 :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je vais retenter ça oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens de relancer la version steam, elle fonctionne très bien.

    Par contre en 5120x1440, tous les détails à fond je ne tiens pas les 120 images/secondes.

    Pour un jeu qui a plus de 10 ans, avec un ryzen 3700x et une RTX2080 ça fait mal.

    J'avais la version boite, et là en revanche ça ne fonctionne pas, ça me fait chier j'aurai voulu le relancer et utiliser les mod graphiques pour lui redonner un coup de jeune.

  • Non ça plante tout le temps. C'est pour ça que je pensais reprendre une version complète avec les DLC sur le social club, je me disais qu'il ne serait pas trop cher 10 ans après, mais il n'y est même pas. Donc j'ai abandonné.

  • Je me suis aussi mis à CoD Warezone, c'est sympa.

    Si vous voulez m'ajouter, c'est : sat

    283.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sat (25 mars 2020 à 19:34).