INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • j'ai du mal avec les jeux en vue 3eme personne, j'accroche pas, je rate quelque chose sans doute

    sinon j'ai commencé Génération Zero c'est vraiment sympa cette traque avec les robots

  • Perso c'est l'inverse, c'est la vue FPS qui m'insupporte, mais question de goût ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • salut , moi je suis sur Wow ( alliance ) , SWTOR ( Empire) , Overwatch , Destiny 2 , Diablo III , voila ce sont les seules ou je suis vraiment actif ^^ apres il m'arrive de jouer sur ps4 ou la je surkiff God Of War , Gran turismo sport 6 .

    Je ne suis pas un psychopathe , je suis un psychopathe de haut niveaux . :desmo:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Darth Araggnus (1 avril 2020 à 16:46).

  • Suite à la gratuité de Tomb Raider je me suis mis à ça et ma compagne apprécie de regarder donc c'est bien, je peux jouer 1 à 2h dans le salon (steam link) sans qu'elle râle. Et comme elle est au chômage technique et pour qu'elle apprenne un peu (c'est pas du tout une gameuse), hier je cherchais d'autres épisodes pour voir et je suis tombé sur une promo pour le volet suivant (Rise of the tomb raider à 8€) et aussi Tomb Raider anniversary à 1€.

    Donc je lui ai mis entre les mains Tomb Raider Anniversary pour sa culture et son apprentissage de ce genre de jeu. Le seul hic c'est que toutes les explications des commandes sont faites pour le clavier donc parfois il faut aller dans les options pour voir la correspondance avec la manette mais ça va. Puis elle peut jouer en journée (chômage technique) tandis que moi je travaille donc elle va avoir plein de temps pour s'habituer et râler toute seule sans que ça me rende fou parce qu'elle n'arrive pas à synchroniser ses mouvements sur la manette :LOL:

    Moi de mon côté je prends bien mon pied à redécouvrir ce genre de jeu et j'ai hâte d'avancer dans l'histoire et de passer au suivant (j'en suis à peu prêt à la moitié avec quelque quêtes optionnelles de faites mais peu de collections d'objets complétées).

    Signature-STI-soon.png

  • La vision "spectrale" est ton ami pour tout voir;)

    Edit: tu seras obligé de revenir en arrière régulièrement pour pouvoir accéder a des endroits inaccessible au début car tu n'as pas le matériel pour. Regarde aussi le taux de % rempli par zone. Note aussi ce que tu as pu louper quand tu n'avais pas le matériel.

    Si j'ai pu tout faire à 100% pour les 3, c'est que c'est faisable crois moi:B

    Message modifié 1 fois, dernière modification par S.Jaune (2 avril 2020 à 16:16).

  • Oui j'ai bien prévu d'y revenir quand je serai allé au bout de l'histoire. J'aime bien les petits trucs en plus :B Ceci dit il y a un truc que j'ai cherché sans réussir à trouver le moyen d'y accéder (grâce aux temples plus ou moins secrets tu trouves la carte des objets par zone et il y en a un que j'aurais dû trouver mais impossible de savoir comment pour l'instant mais j'y reviendrai plus tard).

    Signature-STI-soon.png

  • Les tombeaux donnent pas mal d'infos à ce niveau la. Les défis sont sympa et tu trouves les "items" des défis grace à cette vision.

    Flane, observe, cherche . Moins on va vite dans l'histoire plus on trouve de cache, défi, secret etc.

    Du coup, tu auras moins de choses à chercher à la fin car tu auras pris du temps avant.;)

  • Moi je joue à simhub aussi, à gimp également. Mais hormis la simu en ce moment c'est assassins creed odyssey et battlefield V.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • j'ai acheté Deadside https://store.steampowered.com/app/895400/Deadside/?l=french

    mais je n'ai pas accroché, trop pvp ! avec l'age j'aspire au calme ! oklm:B

    je découvre The Hunter call of the wild https://store.steampowered.com/app/518790/the…ll_of_the_Wild/

    et j'aime bien , l'ambience le coté simu et les maps sont top !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je me répète, mais si vous voulez jouer à un FPS solo, je vous conseille vivement METRO Exodus

    Je suis ébahi devant la splendeur des décores, du cycle jour/nuit, les éclairages, les armes, la customisation, les bruitages, le doublage (Full FR), l'ambiance, etc ...

    C'est LE jeu à faire ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je me répète, mais si vous voulez jouer à un FPS solo, je vous conseille vivement METRO Exodus

    Je suis ébahi devant la splendeur des décores, du cycle jour/nuit, les éclairages, les armes, la customisation, les bruitages, le doublage (Full FR), l'ambiance, etc ...

    C'est LE jeu à faire ...

    Enorme +1 le seul bémol c'est que le jeu crashe parfois sans prévenir (et j'ai largement la config pour le faire tourner ).

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • j'ai, il est installé depuis un moment, je ne trouve pas le temps de le faire.

    J'ai fait les 2 premiers volets...qui n'a pas croisé "un bibliothécaire" ne sait pas ce qu'est Métro !

    587.png

  • Enorme +1 le seul bémol c'est que le jeu crashe parfois sans prévenir (et j'ai largement la config pour le faire tourner ).

    Jamais "crashé" de mon côté ! Et je joue avec mon PC le moins puissant ; i5-6600K, 16Go RAM, GTX 1070 sur écran 1920x1080

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Je suis pas le seul à avoir le soucis pourtant et c'est un pas problème matériel à mon avis (Ryzen 7 2700X, 16Go , GTX 1060 OC, et écran en 1920x1080). Faudrait peut-être que je lance une vérif des fichiers et au pire une réinstallation complète pour voir .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • hormis mes 2 soirées hebdo sur Battelfield V avec un pote, en ce moment j'attaque Horizon Zero Dawn sur la play et bof pour le moment.

    J'avais beaucoup aimé pour ma part, aussi bien l'univers que le gameplay ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D