INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • La série Métro est excellente, bien que le Exodus change d'ambiance.. je préférai l'ambiance confiné (quoi ce serai d'actualité ^^ )

    Je vous conseil de lire aussi la saga Elle est excellente. Le 2034 est le moins bien.

    Il y a aussi des livre d'autre auteur sur le même univers qui sont pas mal, j'ai lu "les ombres de post-petersbourg"' il est pas mal du tout. Il y a eu plusieurs livre qui sont sortie sur l'univers de Métro, c'est dmitry glukhovsky (l'auteur de métro 2033) qui a lancé un projet au écrivain amateur ou professionnel de continuer son univers., il y a eu plus de 24 roman écris en 2011

    (la plus par russe, non traduit :( ).

    Edit: et je viens de lire qu'un film est en préparation écris par l'auteur lui même, sortie prévu janvier 2022

    Edit 2 : je viens de voir qu'un livre va sortir ; Métro Paris 2033 de Pierre Bordage premier livre écris pas un francais

    283.jpg

    Message modifié 8 fois, dernière modification par sat (19 avril 2020 à 00:35).

  • Bon ben je remonte le topic,car je joue pas mal enfin quand j'ai le temps,a THE HUNTER CALL OF THE WILD..Si il y a des interessés..

  • j'y joue beaucoup en solo, je fais les defis beta du chasseur !

    ça détend !

    :ange:

    :chasseur::carbo:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • j'aimerai bien aussi...
    mais encore un jeu:siffle::siffle:
    tu a pris quel Edition?

    Je l'ai pris ya un moment, en septembre 2018, mais à cette époque vu ma config et la non optimisation du jeu c’était trop galère pour le faire tourner.

    j'avais pris l'édition standard à 45€ TTC, mais je ne connais pas les prix actuels, apparemment ils font des promo de temps en temps :)

    439546.png

  • Je joue à GTA IV !!!
    J'ai eu une petite mise à jour windows et depuis je peux enfin y jouer, putain quel plaisir de retrouver ce jeu !

    Je vais y jouer 2 ou 3h par mois mais c'est pas grave :B

  • Je viens de finir Final Fantasy IX, oui ce n'est pas tout jeuneRFR2

    Je me suis remis sur Grim Dawn. J'avais le jeu de base et Crucible (440h) Avant la version complète, j'ai pris les 2 DLC qui me manquait. Je vais encore passer combien de temps dessusOo

    Un très bon hack n slash comme un Diablo II.

  • Je joue à GTA IV !!!
    J'ai eu une petite mise à jour windows et depuis je peux enfin y jouer, putain quel plaisir de retrouver ce jeu !

    Je vais y jouer 2 ou 3h par mois mais c'est pas grave :B

    Je l'ai repris pendant ce confinement, je ne m'en lasse pas. Et puis un jeu datant de presque 12 ans qui rame avec un pc haut de gamme actuel si on force sur les détails c'est toujours un plaisir :hihihi:.

    Quelle ambiance ce jeu.

  • Je viens de finir Final Fantasy IX, oui ce n'est pas tout jeuneRFR2

    Oh punaise. Un copain me l'avait prêté à l'époque sur PS1, je n'ai jamais eu le temps de le finir malheureusement (je coinçais sur un combat avec un dragon puis il a dû finir par récupérer le jeu avant que je puisse aller plus loin). Faut dire que j'étais en prépa et que j'avais quand même d'autres trucs à faire que jouer à la console (même si j'ai fini Gran Turismo 2 pendant cette période).

    Si je bossais pas je crois que je m'y serais remis.

    Signature-STI-soon.png

  • j'avais fait sur PS1 aussi mais pour 10€, je me suis laissé tenter pour le refaire. Je l'ai fini mais en ce moment je monte le perso principal au lvl 99 pour avoir le haut fait:P Je suis 92 en ce moment.

    Il y a 3 cheats activables sur la version PC. pleins de Gils, compétences déjà apprises et max de points pour les compétences (99). Quand j'aurais eu mon haut fait, je testerais pour voir comment il est cheaté. Une fois activé l'un des boost, les hauts faits ne fonctionnent pas, logique:).

    Tu te rappeles que le héros s'appelle Djidane en VF et Zidane pour les autres versions?

  • Non mais j'ai vu qu'il s'appeler Zidane sur la page Steam. Je me souviens de pas grand chose de l'histoire sauf que j'avais un 4e perso qui était une espèce de bouffe tout bien pratique sur des petits adversaires (il les bouffe en un coup :B ).

    Signature-STI-soon.png