INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • ma femme est à bloc sur la version pc du jeu de plateau les aventuriers du rail.

    On va dire que je lui avais trouvé une version de démo, je viens de lui prendre une clé steam sur gamesplanet uk, qui est à 4,19€

    Sinon, avalanche de jeux de plateaux asmodee dans le humble bundle à 11€ ça sent les parties avec les potes et les cousins

    https://www.dealabs.com/bons-plans/hum…e-steam-1885895

    J'ai trois versions de ce jeu, mais pas sur PC

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • oh, il y en a un super c'est "dragon ball Z kakarot ", mon fils de 11 ans a adoré ........ mais sur PC, la switch je ne sais pas :coucou:

    je viens de vérifier, pas dispo sur switch, et ne le sera pas.

    mais merci pour l'info.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • S'il aime les jeux de baston Dragon Ball FighterZ a très bonne presse il me semble ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • :?:siffle: euh ... :nonon:

    Il n'a QUE 11 ans et à la maison il y a :

    • un PC Gaming (celui avec lequel je vais du simracing)
    • une PS2
    • uns DS
    • une Wii
    • la Switch

    Sans compter les smartphones et la tablette

    On va se calmer un peu là. Il a assez d'écrans comme çà !

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • ma femme est à bloc sur la version pc du jeu de plateau les aventuriers du rail.

    On va dire que je lui avais trouvé une version de démo, je viens de lui prendre une clé steam sur gamesplanet uk, qui est à 4,19€

    Sinon, avalanche de jeux de plateaux asmodee dans le humble bundle à 11€ ça sent les parties avec les potes et les cousins

    https://www.dealabs.com/bons-plans/hum…e-steam-1885895

    j'y joue régulièrement, j'ai le jeu sur steam et 1 ou 2 dlc, vraiment sympa !

  • Je suis plutôt partisan du jeu de société physique, mais quand on est fan et que la famille est loin ... c'est TOP !

    Et ce qui est génial c'est que avant de lâcher 40€ dans le jeu de société vers boite, ça permet déjà de tester les mécaniques voir si on va aimer !

    657905signaturebouton1.png Membre RacingFR.com : n°2 270 (Inscrit le 5-04-05) - Pilote Du Dimanche - 6 109 messages

  • :?:siffle: euh ... :nonon:

    Il n'a QUE 11 ans et à la maison il y a :

    • un PC Gaming (celui avec lequel je vais du simracing)
    • une PS2
    • uns DS
    • une Wii
    • la Switch

    Sans compter les smartphones et la tablette

    On va se calmer un peu là. Il a assez d'écrans comme çà !

    Dragon ball z budokai 3 sur ps2, j'ai jamais réussi à accrocher aux suivants que j'ai essayé.

  • Des quatre coins de l'univers
    Quand triomphe le mal
    Sans hésiter, ils partent en guerre
    Pour un monde idéal.

    Les chevaliers du Zodiaque
    S'en vont toujours à l'attaque
    En chantant une chanson bien haut
    C'est la chanson des héros

    AC-Odyssey-Athena.jpg

    :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (14 mai 2020 à 11:24).

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je pense que pour certains ce trailer va rappeler quelques bons souvenirs! :sleurp:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.

  • haha c'était magique de faire le tour de la map en combo!

    J'ai déjà le remaster de 2012 et je pense bien que je vais craquer pour celui ci aussi! :D

    Quand j'y pense c'est p-e mon meilleur souvenir sur play ce jeu, c'est comme goldeneye sur 64, c'est sacré! :hihihi:

    Cube 2 pro/cube controls gt pro/sparco L777, simagic DS-8X et Q1S, HE V2 et BJ custom le tout monté sur un S-dream custom lui aussi, avec triple G5 32' et un valve index, et deux BS aurasound 50w montés sur un sparco grid-Q.