INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Je cherche un jeu (potable) de tennis pour jouer en réseau sur PC.

    D'avance merci de votre retour !

  • hotvan

    Tennis Elbow 2013, considéré par beaucoup comme une des meilleures simulations de Tennis...Par contre , pas de super graphismes ,pas de VR.

    Tu peux le trouver sur Steam ,je crois ou sur le site Managames ...De plus ,pour te faire une idée ,il y a une version de démonstration ;)

    A savoir aussi qu'une nouvelle version est en préparation ,Tennis Elbow 4

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Le trailer officiel de Stalker 2 a été dévoilé lors du Xbox Games Showcase.
    Il sera disponible sur PC et Xbox serie X, en exclusivité au debut, puis sans doute sur PS5 plus tard.

    Par contre pas de date encore...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    J'ai hâte de retourner zoner dans la Zone

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (23 juillet 2020 à 20:34).

  • Si tu parles du 2 c'est que tu as dû aimer le 1 et qu'ils ont donc réussi à faire moins chiant que le film de Tarkovski dont j'imagine que c'est tiré ?

  • Si tu parles du 2 c'est que tu as dû aimer le 1 et qu'ils ont donc réussi à faire moins chiant que le film de Tarkovski dont j'imagine que c'est tiré ?

    Inspiré de loin plutôt , parce que niveau ambiance/action/histoire on est loin du film dans les 3 opus de Stalker en jeu. J'espère que le 2 sera à la hauteur :love3:

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Si tu parles du 2 c'est que tu as dû aimer le 1 et qu'ils ont donc réussi à faire moins chiant que le film de Tarkovski dont j'imagine que c'est tiré ?

    A la base, Stalker, pique-nique au bord du chemin, est un livre des frères Strougaski, qui a ensuite été adapté au cinéma par Tarkovski, qui effectivement est bien lent, mais retranscrit bien le livre. Mais faire un film de 163min avec un livre de 224 pages, c'est normal qu'il y a des longueurs ^^

    Mais oui, la série des Jeux vidéo Stalker c'est bien inspiré du livre, du moins pour la Zone et les artefacts. Car dans le livre c'est des extraterrestres qui créer la zone lors de leur passage éclair sur terre et non Tchernobyl comme dans les Jeux vidéo.

    Le jeux vidéo a repris le terme Stalker, car pendant la catastrophe de Tchernobyl, les liquidateur s'appelaient eux meme des stalker, en rapport au livre/film qui est très connu en russie


    j'ai cru voir pour 2021 la sortie

    Je vais me refaire les 3 en attendant ;)

    283.jpg

    Message modifié 7 fois, dernière modification par sat (23 juillet 2020 à 21:37).

  • Dans mon souvenir, bien que Tarkovski était un illuminé complet, dans le film la réalité de la zone n'était pas certaine, pouvant être juste le fruits de la rumeur, des peurs et de l'imagination des hommes.

  • un peu tardivement mais je débute dans Warzone et franchement c'est plus accessible que je ne le croyais pour moi qui n'aie jamais joué à un quelconque battle royal. Je m'amuse bien.

    587.png

    • Official Post

    Ca y est après plus de 3 ans d'early access, Factorio passe en 1.0

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de gestion poussé dans l'automatisation littéralement plébiscité par la communauté (98% d'éval positive sur steam)

    Il est incroyablement complet. Même après plus de 240h de jeu, je n'ai toujours pas fait le tour du jeu. :nerf:

  • Le dernier Trackmania ! Toujours aimer ce jeu (ce n'est absolument pas une simu !)

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • pareil, je reviens de temps en temps sur TMUF. Le dernier est sympa, mais la version gratuite est trop limitée (pas de choix de serv, meme pas de tchat...)

    et pourtant j'adore, j'ai decouvert le jeu multi avec Trackmania (le 1er) :love:

  • Le nouveau Flight Simulator. :B

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • J'ai pas eu le temps du jouer, mais j'ai réinstallé mafia premier du nom : le remake arrive dans un mois mais j'ai un mauvais pressentiment.

    du coup j'ai installé mes 3 cd, trouvé la patch 1.2 et un nocd (sinon ca ne se lance pas) et ce gros mod pour améliorer les graphismes

    https://www.moddb.com/mods/mafia-remastered

    J'ai 30 fps donc il faudra bricoler un peu pour avoir un framerate decent mais je me réjouis de recommencer ce jeu... 18 ans après

  • pourquoi un mauvais pressentiment ?? les previews m'ont donné envie de le refaire avec le remake, super joli mais aussi apparemment respectueux de l'original ?

  • pourquoi un mauvais pressentiment ?? les previews m'ont donné envie de le refaire avec le remake, super joli mais aussi apparemment respectueux de l'original ?

    Le 2 était un bon cran en dessous du premier mafia, le 3 un bon vieux ratage et il semblerait que le remake du 1 prenne des mécaniques du 3 et que ça ne soit pas un avantage.

    Qui vivra verra mais au pire ça m'a fait une occasion de ressortir les cd.