INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Comme j'ai toujours quelques années de retard sur les jeux, j'ai démarré Rise of the Tomb Raider la semaine dernière après avoir terminé l'opus précédent. C'est encore plus beau et les nouveautés côté gameplay et améliorations sont bien sympas :) Je sens que je vais encore bien m'amuser pendant un moment puis c'est sympa car ma compagne m'aide pour repérer les petits trucs (autant elle n'est pas capable de jouer à un jeu de ce style, autant c'est une excellente observatrice et conseillère puis elle aime bien suivre l'histoire).

    Signature-STI-soon.png

  • J'ai pris aussi ce 3e volet du reboot de Tomb Raider il y a peu, à un bon prix.

    Ayant fait les épisodes 1 et 2, il était obligé que je fasse celui-là aussi.

    J'alterne celui-ci avec AC Odyssey, Skyrim et Doom. Sans compter que je n'ai toujours pas fini Ghost Recon Wildlands . . .

    Je vais attendre un peu avant de prendre Cyberpunk 2077 en fait je pense ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui voilà, Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider dans cet ordre là.

    Flat-twin My bad, je pensais que tu parlais du 3e volet. :shy3:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • enfant j'adorais les jeux de golf. J'ai envie de m'en payer un axé simulation sur de vrais parcours existant etc...quelle est la série à privilégier : Pga ? Tiger Woods ?

    Quelqu'un suit un peu ce style de jeu de sport ?

    587.png

  • Depuis hier je joue a ....

    Naheulbeuk : l'amulette du désordre !!!

    Un rpg tactical, dans le fameux donjon de Naheulbeuk, avec toute la troupe de clampin, heu je veux dire d'aventuriers

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (18 septembre 2020 à 13:35).

  • enfant j'adorais les jeux de golf. J'ai envie de m'en payer un axé simulation sur de vrais parcours existant etc...quelle est la série à privilégier : Pga ? Tiger Woods ?

    Quelqu'un suit un peu ce style de jeu de sport ?

    j'ai beaucoup d'heures sur The Golf Club et TGC 2019 feat PGA tour. C'est sympa, par contre pas de 3 clics, donc il faut prendre le coup ca met un peu de temps, mais j'aime bien.

    Assez réaliste , technique et avec l'éditeur intégré il y a plein de choix de parcours

    Pas testé le PGA 2k21, qui est très proche de The Golf Club 2019 (même développeur HB studios), je le prendrai surement en promo plus tard..

    A part ça, pas grand chose à se mettre sous la dent... ou alors en free et très arcade

  • C'est simple quand on voit les autres jouer, je confirme la difficulté et tu as beau avoir un bon niveau, il ne suffit de pas grand chose pour tout déréglé.

    Je ne joue plus depuis + de 20 ans mais j'ai eu un petit niveau: Handicap 28.

    Pour vous donnez une idée:

    Le par d'un parcours en général est de 72 (pas toujours le cas)

    Si vous faites le par, vous êtes handicap 0

    Pour moi, je fais 28 coups de + que le par. Oui je profite du parcours à faire tous les cotés avant d'arriver sur le green:B

    Pour jouer il faut une licence verte. Examen écrit et sur le parcours (2 trous à faire +2 au dessus du par). Pour éviter au fou furieux de détruire le parcours.

    Une fois la licence acquise, le handicap est 35 par défaut. Plus qu'a faire des compétitions pour diminuer le handicap.

    Certains parcours refusent les gens qui n'ont pas un handicap bas pour la fluidité du jeu et d'avoir un parcours toujours en bon état.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par S.Jaune (18 septembre 2020 à 17:13).

  • Depuis hier je joue a ....

    Naheulbeuk : l'amulette du désordre !!!

    Un rpg tactical, dans le fameux donjon de Naheulbeuk, avec toute la troupe de clampin, heu je veux dire d'aventuriers

    Ça y est il est enfin sorti ? Cool. J'avais vu la présentation du jeu récemment et ça avait l'air pas mal complet et tactique pour les attaques. Je sais d'avance que je n'aurai pas le temps de réellement m'y mettre mais je me laisserai peut-être bien tenter malgré tout.

    Le scenario est celui de la saison 1 ou il a refait un scenario original je ne me souviens plus ?

    Signature-STI-soon.png