INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Pour le scénario, c'est a peut prés le même pour le moment, aller chercher la statuette de gladeulfeurha). Mais on les entends des fois dire quand il se balade dans le DJ, "ça me dit quelque chose", "on est pas déjà venu" etc....

    Il est excellent, il reprend bien l'humour de la saga audio (bd, livre etc).

    Les combat sont assez dur (celons le niveau de difficulté choisi), la RNG se base sur un lancé de Dés, comme sur le JdR papier, on y retrouve les même carac que le JdR (je connais le JdR je ne suis pas trop perdu ^^).

    Les graphisme sont bien comme il faut, un peu cartoon comme la BD, d'ailler Marion Poisont (la dessinatrice de la BD) a validé la touche esthétique.

    Les répliques sont génial.

    Bon je suis un grand fan de la saga depuis les premières heures, pour moi il est très bien fait.

    En tant que MJ sur le JdR naheulbeuk, il manque quelque truc, mais on peut s'en passer (comme les APE, aptitude parfois étrange). et ils sont rajouté des trucs, comme les attaques d’opportunités.

    l'elfe prend bien du "Charisme" quand elle prend un niveau ^^

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (18 septembre 2020 à 19:37).

  • Moi je suis sur escape from tarkov level 35, EFT pour les connaisseurs, pour ceux qui ne connaissent pas c est un Fps hyper réaliste.

    R1jerome je suis golfeur irl, index 18 dans les bons jours, le secret du golf rester zen et ne pas s enerver 🤣🤣🤣.

    Pour le jeu virtuel, PGA est tres bien.

    ]

  • enfant j'adorais les jeux de golf. J'ai envie de m'en payer un axé simulation sur de vrais parcours existant etc...quelle est la série à privilégier : Pga ? Tiger Woods ?

    Quelqu'un suit un peu ce style de jeu de sport ?

    Salut R1jerome , pour moi "The Golf club Feat. PGA Tour" reste et est de loin le meilleur. :+:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • j'ai commencé à la manette oui. C'est rapide à prendre en main mais loin d'être facile.

    On peut jouer clavier/souris aussi mais il m'a semblé que c'était plus délicat encore.

    587.png

  • je trouvais bien le passage à la souris. Tu avais un mouvement bas vers haut pour "simuler" le swing. Si tu étais de travers tu faisais un slice ou draw suivant ton mouvement vers la droite ou gauche. La force aussi était modifiée par rapport à la vitesse de la souris. Je trouvais ça sympa il y a + de 20ans:LOL: ça a changé ou c'est le même principe?

  • C'est le même principe. Le souris avec la mouvement, c'est qu'il faut utiliser le clavier pour les autres fonctionnalités et comme je joue sur l'installation de sim, il est sur le côté et ce n'est pas bien pratique ou alors il faudrait que je paramètre ma manette à fps.

    587.png

  • En réalité, en jouant à la manette, on retrouve la même difficulté : il faut réussir à exécuter un mouvement bien rectiligne avec le stick analogique (droit ou gauche au choix) pour éviter le slice ou le draw. Je pense que la difficulté de réussir un bon swing est relativement la même.

    587.png

  • Je ne joue pas au golf reguliérement en réel , juste tapé quelques balles de temps en temps en approche et put (deux trous dispos au public sur un golf ici) et j'ai des balles d'entrainement pour faire des petits défis dans le jardin.

    Et j'ai eu joué il y a longtemps a des jeux de golf juste par defi avec des amis ou enfants.

    Ben celui qui se rapproche le plus de ce que j'ai pu ressentir en vrai, c'est bien celui de la wii inclus avec wii sport. :) bien sur c'est du a 100% a la wiimote (parce que bon le jeu :siffle:.....) Mais c'est une peu comme jouer a la meilleure simulation de course du monde au pad, vs une simu moins poussée, moins belle , mais avec un volant.

    Edit lol grillé par Thomas Crabos :+: . Tiens maintenant que j'ai une xbox360 faudrait que j'essaye avec le kinect

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Pour ma part , je crois que c'était world class leaderboard sur pc , vu le nom je pense que cela devait etre le meme jeu... nb en effet (https://fr.wikipedia.org/wiki/World_Class_Leader_Board) et après j'ai eu du mal a accrocher aux jeux plus récents et jolis. sauf Pangya pour le coté multi, d'ailleurs ,a l'exception des simulateur de vol et jeux de fitness/sport sur console , des que ce n'est pas multi je n'accroche pas plus de 10 minutes.

    Tiens en parlant de multi j'en profite pour relancer :) si des fois vous voulez régler vos comptes brutalement et gratuitement :)

    header.jpg?t=1513030731

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je joue pas mal à The Golf Club 2019 PGA tour, c'est sympa. A la souris, assez technique mais gratifiant quand on commence à maitriser un peu. Pas essayé à la manette mais je joue peu à la manette sur PC

    Sinon je viens de commencer Watchdogs2, ca a l'air plutot sympa ! joli avec le pack textures hd. Par contre la galère : gratuit sur Epic je le prends, quand on lance ca passe par uplay et ca copie les fichiers ey au final tu as 2 install :bad3:. Viré manuellement celle de EGS et ca roule....

  • LoloRRR Yep pour Watch Dogs 2 pris gratos sur l'Epic Store, j'ai eu logiquement le même cas de figure résolu de la même façon.

    Mais quand même, tu l'installes sur l'EGS mais tu te retrouves à devoir aussi l'installer sur Uplay ! :euh2:

    On peut faire des missions en coop?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cobrakio (21 septembre 2020 à 13:00).

  • En golf, je jouais à LINKS. un jeu de base + quelques parcours et tu avais des addon (pas DLC à l'époque:P) d'autres parcours que tu rajoutais par la suite. Très complet et bien fait mais c'était encore le système de clique à la souris.