INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • 1/ Quel FPS Battle Royale me conseillez vous (pas COD ni Fortnite) ?

    PUBG et Apex Legends

    Moins connu mais gratuit et à tester: Cuisine Royale, Ring of Elysium

    ced.png - Ryzen 5700X - 16Gb@3600 - 1070 Ti - Sim-Lab GT1-EVO - VRS DirectForce Pro Pedals - Simucube 2 Pro - OMP Super Quadro 3DRap
    ced.png

  • ouais pareil, je ne joue plus trop à Bad Company 2 car pas beaucoup de monde, j'adore les maps Vietnam

    Merci Jeremy GTI ! Et au niveau chois des motos, apparemment moins que dans le 3 ??

    Sinon niveau FPS Battle Royale : j'en ai testé pas mal, mais j'aime bien Apex Legends qui est vraiment bien

    En fps pas prise de tete, et free to play, j'aime bien ironsight

    Ya moyen de se faire des parties online :)

  • Dans la série des battlefield, bad company c'est le seul auquel je n'ai pas joué en multi (je crois que j'avais fait le solo a moins que je confonde avec un autre ) je vois qu'il est encore a 20€ 10 ans après ... il reste beaucoup de monde en multi ?

    J'ai réinstallé par nostalgie bf3 et bf4 ... Malgré les heures passés dessus je n'ai pas retrouvé l'enthousiasme de l'époque. Le gameplay du 1 et V ont un "truc" de mieux qui fait qu'on a du mal a revenir en arrière. Le V étant maintenant pourri par les cheaters, je n'ai plus que le 1.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • En FPS, Arma 3 !!! Bon c'est de la pure simu, mais c'est génial, tu ne rush pas sinon c'est la mort assurée ^^ Tu as plein de type d'arme différent, de véhicules (même des karts lol , payant).

    283.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sat (12 octobre 2020 à 14:02).

  • Bon finalement Ride 4 est en cours de téléchargement :B... j'avais bien aimé le 3.. petit tour en 500RG ca me rappelle des souvenirs :sleurp:.. bon c'est pas une simu hein...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • A quand un vrai périphérique moto ffb et les jeux qui le gère !

    Entre la piste et le motocross il y a du bon choix, mais chaque fois je laisse tomber car au pad j'accroche pas.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je viens de commencer celui ci:

    Fell Seal Arbiter's Mark

    C'est le genre de jeu comme Shining Force, Xcom etc

    Une vingtaine de classe, un graphisme mignon et des avis très positifs. Il est en français.

    Difficulté ajustable au petits oignons car pleins de paramètres modifiables et c'est faisable tout au long du jeu. Donc, on peut faire des tests pour avoir un jeu comme on veut.

    J'accroche bien même si je ne suis qu'à 6h de jeu.

    Il est en promo sur Gog (8€49) 25€ sur Steam.

  • Salut il y’en a ici qui joue à star wars squadron ? J’y joue depuis de week-end avec un châssis dynamique+vr et un hotas warthog, s’est vraiment excellent ! Les commandes de jeu sont assez complètes je trouve ! Loin dans flight simulator ou DCS bien sûr .
    j’ai mi pas mal de temps a tous paramétrer comme il faut, notamment en VR mais j’ai réussi à trouver un bon compromis notamment en allant bidouiller les fichier du jeu .
    Si vous avez des questions n’hésitez pas !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (13 octobre 2020 à 10:34).

  • Je viens enfin de finir South park le baton de vérité, je l'ai depuis ça sortie en 2014, j'y avais joué 5h, je comprend pas pourquoi je l'avais abandonné, c'est une tuerie, il est énorme et bien trash ^^ Un peu court, j'en redemande, 18h en prenant mon temps

    Il va falloir que je prenne le 2eme maintenant

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (13 octobre 2020 à 10:48).

  • Salut il y’en a ici qui joue à star wars squadron ? J’y joue depuis de week-end avec un châssis dynamique+vr et un hotas warthog, s’est vraiment excellent ! Les commandes de jeu sont assez complètes je trouve ! Loin dans flight simulator ou DCS bien sûr .
    j’ai mi pas mal de temps a tous paramétrer comme il faut, notamment en VR mais j’ai réussi à trouver un bon compromis notamment en allant bidouiller les fichier du jeu .
    Si vous avez des questions n’hésitez pas !

    SW Squadrons ✔️

    VR ✔️

    HOTAS ✔️

    Dynamique ❓

    Bidouiller ❓

    Tu peux m'en dire plus svp ...

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit