INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • j'ai retrouvé mes 2 temps :yes: (et dans Ride 4 il y a même la fumée)

    il y a ma moto "réelle" dans le jeu, à tester mais pas assez de sous :hihihi:

    20101311101425406217081068.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (13 octobre 2020 à 23:09).

  • En FPS, Arma 3 !!! Bon c'est de la pure simu, mais c'est génial, tu ne rush pas sinon c'est la mort assurée ^^ Tu as plein de type d'arme différent, de véhicules (même des karts lol , payant).

    c'est jouable en VR ca ARMA 3 (je veux dire de base sans bidouiller des mods ou autres mal fouttu comme sur GTA...) ?

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Laurent LEDUC (15 octobre 2020 à 10:08).

  • je vais avoir peut être une période très tranquille niveau taf...

    Vos avis SVP sur des jeux très connus et très bien notés par la presse mais je peux pas les prendre tous, surtout pour le mettre de coté 2h après (quasi pas de online perso)

    RED DEAD 2 j'ai très peur de m'ennuyer rythme très lent apparemment et juste VOST pas fan m si j'ai fini GTA6

    le dernier MODERN WARFARE 2019 = me tente bien (34 Euros sur kinguin) mieux que les 1 2 3 4 avec des graphismes au top ?

    Attendre CYBERPUNK ?

    CONTROL

    DETROIT HUMAN (le truc de sony)

    HORIZON ZERO DOWN

    DEATH STANDING

    Merci

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • control : suis en train de le faire, jaime bien.

    Read Dead 2 et Horizon zero dawn : commencés tous les 2 et vite abandonnés. Je n'ai pas accroché du tout.

    Detroit : j'ai adoré mais ce n'est pas vraiment "un jeu"

    587.png

  • Red Dead 2, je l'ai acheté day one lorsqu'il est sorti sur PC mais j'aurais pu et du attendre en fait.

    Entre ma config qui rame pour le faire tourner et des crashs à répétition, le 1er contact a été très compliqué. :etoiles:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • c'est jouable en VR ca ARMA 3 (je veux dire de base sans bidouiller des mods ou autres mal fouttu comme sur GTA...) ?

    En VR je sais pas, j'ai pas de casque VR,

    En tout cas le Track-ir est reconnu nativement, faut juste l'activé dans le jeux, et je ne peux plus y joué sans le track-ir ^^

    Ps: je viens de voir, il y a un mode de jeux dans Arma 3, entrainement VR, donc ça doit être compatible

    Ps2 : Arma 3 est une simu très poussé, le studio Bohemia Interactive, celui de Arma3 , a développer "Spartacus" pour l'armé Américaine, une simu militaire basé sur le même moteur de combat

    283.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sat (15 octobre 2020 à 12:05).

  • Modern warfare c'est 5h la campagne de base. Si tu ne fais pas de multi, oubli le. (j'ai l'ai eu avec la CG 2080ti) heureusement que je ne l'ai pas payé, c'est crypté à mort et la fin de demande d'acheter les dlc pour continuer l'aventure:bad4: Pour moi c'est de l'arnaque vu que je ne fais pas de multi.

  • Perso, j'attends un gros solde pour Modern Warfare 2019 parce que justement, je veux faire que la campagne solo. ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Personne n'a relevé qu'il a déjà fini GTA6, moi je suis admiratif.

    Sinon le mode online de gta5, j'ai du mal à voir comment s'y amuser: entre les mecs qui t'attendent et peuvent te spawnkill toute la journée (j'ai testé plus de 5 minutes une fois, bon ben du coup pas moyen de jouer), ou ma dernière tentative cette semaine, une course, où un mec attend sur la ligne d'arrivée avec une arme type lance roquette et t'empêche de finir la course (d'ailleurs moi je ne pouvais pas sélectionner d'arme pendant cette course, donc ça sentait pas du tout la triche).

    J'avais souvenir de parties online sympas sur le 4 mais là ben une bande de débiles niquent simplement le jeu.

  • J’avais trouvé aussi les temps de chargement interminables, peu importe ce que l’on fait dans le jeu....

    Ça m’avait refroidi et je n’étais pas allé très loin online (alors que solo, je l’ai terminé 1 fois à 100% sur PS3, puis sur PC, puis j’ai refait « que » la campagne pendant le confinement :hihihi: )

    264.png

  • Ah oui punaise, j'avais pas fait gaffe au GTA 6. Pratique d'avoir une DeLorean ! :hihihi:

    +1 pour l'anarchie du mode online de GTA 5. :bad:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • j'ai retrouvé mes 2 temps :yes: (et dans Ride 4 il y a même la fumée)

    il y a ma moto "réelle" dans le jeu, à tester mais pas assez de sous :hihihi:

    20101311101425406217081068.jpg

    est ce que le jeu peut se jouer à la croix ?
    je n’ai jamais réussi à jouer au joystick quelque soit le jeu.

    Merci

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • à la croix tu veux dire les flèches du clavier ??

    perso je joue avec une manette xbox. J'ai joué au clavier sur le 3, ca le fait, mais c'est du tout ou rien, conduite pas très fluide et pas de dosage à l'accélération, et je pense que sur le 4 ca doit etre coton avec des motos puissantes... après tu peux augmenter les aides pour compenser

  • Je pense qu'il veut parler de la croix directionnelle, et il me semble que tous les jeux permettent de l'utiliser ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui je parle avec la croix de la manette, je possède une manette xbox aussi et parfois selon les jeux tu n’as que la possibilité du joystick, par exemple si mes souvenirs sont bons du temps de ma xbox assetto corsa xbox impossible de jouer avec la croix

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • ah ok désolé... heu je ne sais pas, je pense qu'en affectant dans les options ca doit fonctionner. J'essaierai et je te dis. Tu ne veux pas essayer avec le stick analogique ?? c'est un coup à prendre, mais c'est plus facile, tu peux "doser" l'angle, sinon tu ne fais que donner des à coups quand tu es sur des angles intermédiaires

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (15 octobre 2020 à 21:30).

  • Je sais pas pour le stick, je pourrais rééssayer mais avant de me procurer le jeu je voulais être sûr de la possibilité de passer sur la croix

    merci e, tout cas

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Une question pour toi LoloRRR , pourquoi le moteur monte tout seul dans les tours dès qu'on met un peu d'angle, on croirait que l'embrayage patine.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1