INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • c'est comme en vrai (sans doute accentué), le fait d'angler fait prendre plus de tours (je pense du au contact du pneu au sol qui a un plus petit diamètre que droit). C'est particulièrement flagrant en caméra embarquée en gp, moto2 moto3...

  • Peut-être moins de prise au vent aussi :euh2:, c'est vrai que c'est un peu too much, quand on redresse on a une sacrée dégringolade du compte tours :rame:. Bon j'y retourne :B.

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • il me plait bien ce Ride 4, assez joli en plus... un temps d'adaptation au départ, mais maintenant je m'éclate :B

    mon 500 RG que je viens de préparer :+++:

    20101808300625406217088259.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (18 octobre 2020 à 20:29).

  • LoloRRR j'hésite entre moto GP20 et ride 4; J'ai jamais essayé un jeu de moto tu me conseilles quoi ?

    Sachant que j'adore regarder le MotoGP et que je ne suis pas motard...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • perso je préfère Ride, du fait des motos de série , il y a beaucoup de modèles. Si tu n'es pas motard et pas fan, va sur Motogp ! Le 20 est pas mal, surtout si tu suis les GP tu ne seras pas perdu ! Un petit temps d'adaptation est nécessaire, il faut persévérer un peu ! Surtout les freinages, il faut doser. Il y a possibilité d'avoir des aides (ou pas)

  • https://moto-station.com/moto-revue/act…o-langle/420395

    ;)

    sinon, moi j'aurais dit l'inverse: prends Ride plutot que motogp, car ce dernier est un peu moins accessible niveau jouabilité/difficulté. et y a un bien plus grand choix de bécanes, donc tu tourneras en rond moins rapidement sur un motogp. un peu la différence entre un Ac et un ACC finalement

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (19 octobre 2020 à 13:58).

  • https://moto-station.com/moto-revue/act…o-langle/420395

    ;)

    sinon, moi j'aurais dit l'inverse: prends Ride plutot que motogp, car ce dernier est un peu moins accessible niveau jouabilité/difficulté. et y a un bien plus grand choix de bécanes, donc tu tourneras en rond moins rapidement sur un motogp. un peu la différence entre un Ac et un ACC finalement

    j'avais à peu prêt bon :B Sinon je suis d'accord, c'est juste que le monsieur a précisé qu'il n'était pas motard mais fan de motogp ... mais effectivement Ride j'adore du fait du nombre important de motos, qui va encore augmenter dans lesmois à venir (dlc gratuits et payants)

    sinon prends les 2 sur Instant Gaming ppour le prix d'un :yes:

  • je préfère la conduite des motogp, mais conduire sa bécane irl, ou ses anciennes, ou celles dont on a rêvé, c'est quand même pas mal aussi :oui:

    j'avoue avoir du mal avec la conduite de ce ride 4: tu peux rentrer comme un porc sur les freins, moto couchée, mais par contre, tu peux te prendre un méchant high side avec une R3 ( moto la plus coupleuse du monde, c'est bien connu ^^) en remettant les gaz pourtant progressivement :nerf: une R6 ( 2è moto la plus coupleuse du monde :hihihi: ) qui lève en 3 à 100 à l'accel'...

    on m'aurait menti?!!? je me rappelais pas que mon R6 marchait si bien à l'époque: pas besoin de 200cv finalement :euh2::hihihi:

    j'ai l'impression qu'ils ont voulu le rendre plus difficile que ride3, mais plus difficile dans ce cas ne veut pas forcément dire plus réaliste... :roll:

    Ryzen 5600x - 3060Ti - T500+Th8- Ecran 21/9 1440p

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Giules19 (19 octobre 2020 à 16:58).

  • Je vais prendre le motoGP. J’ai bien compris les arguments de chacun qui se valent, mais pour moi vu de l’extérieur je pense que ride prends encore plus de sens quand tu as une expérience ou une « culture « de la moto.

    Concernant instant gaming pour le moment moto GP n’est plus dispo...je vais attendre une promo.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Je viens de le prendre sur instant gaming. Hier pas de licence dispo et ce soir c'est ok. On verra ce sera une première pour moi...

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • je dois dire que plus je joue à Ride4 et plus j'aime... c'est plus pointu que le 3, mais après quelques heures c'est le pied.. il faut doser freinage, accélération, le transfert de masse..

    le mode ralenti / photo est excellent aussi, je trouve ca très joli et réaliste

    MV Agusta :love3::love2:

    20102311445925406217093852.jpg

    20102311445925406217093853.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (23 octobre 2020 à 23:48).

  • salut,

    j'ai un phénomène que j'ai eu aussi dans ACC : lors des replays, il y a des "images fantomes" . Pas très genant, surtout si on fait des ralentis, mais je croyais me souvenir que c'était du à l'antialiasing temporel, j'ai changé pour voir le type d'AA mais c'est pareil ??

  • aurelienb e viens de récupérer Tony Hawk sur PS4 et quoi dire... une session de trente minute et j'ai rajeunit de 20 ans

    Pour la prise en main faut se remettre dans le bain et j'ai un peu de mal avec les Stick de la manette mais la croix est dispo aussi, par contre le pavé tactile de la manette fout la merde si tu l’effleure ( ouverture d'une fenêtre et tu perd le contrôle de la direction ) alors que tu es en plein enchainement de trick histoire de gonfler la note :bad3:

    Graphiquement c'est beau et fluide, on peu bouger le point de vue avec le deuxième stick de la manette (pratique pour visualiser les objectifs à récupérer)

    La bande son..... :party:ÉNORME , vidéo d'intro Guerilla radio, du Papa Roach, Bad Religion, Millencolin... pas encore vu toute la playlist mais ça sent bon :yep:

    allez pour le fun 2 videos d'un extra terrestre

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Hier j'ai craqué et je me suis pris Sonic sur MegaDrive (sur Steam : https://store.steampowered.com/app/71113/Sonic_The_Hedgehog/) histoire de retourner en enfance. Je me rends compte que j'avais le 2 en fait sur Master System donc il y a des différences de gameplay et surtout je ne connais pas les niveaux (à part le tout premier). C'est assez fun finalement de redécouvrir ce jeu qui a des mécanismes quand même assez fous pour l'époque.

    Les paramètres graphiques de l'émulateur permettent d'avoir des graphismes lissés (j'ai commencé sans y toucher et la version pixellisée sur une grande TV 40" ça fait bizarre :LOL: ). Mais je m'amuse bien donc (puis au moins je peux quand même mettre en pause et sauvegarder).

    Signature-STI-soon.png

  • Y avait Sonic 2 offert récemment sur Steam, je me le suis repris même si j'ai pas commencé, j'ai jamais réussi à la finir sans tricher contrairement au 3 & Knuckles que je connaissais par coeur à force. Le 1 je crois que je l'ai jamais fait dans les conditions d'époque non plus d'ailleurs, c'est à dire sans abuser des sauvegardes :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il paraît que le 2020 est plutôt bugué :euh2:(je dis ça j'ai pas testé :jecpa:). Il semblerait que le 2019 était pas mal et que le 2021 rattrapee les problèmes du 2020, j'ai vu ça sur une chaîne de jeux vidéo (je sais plus laquelle), où un gamer PES, à priori sous licence Konami, évoquait cela ;)

    319.png