INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • celà dit je viens de voir la promo The Golf Club 2019 a 3.99 euros sur les sites connus:shy:

    je joue dessus, j'adore (hard pour prendre le coup et après top). Il y a un systeme d'associations (genres clubs), si tu le prends dis moi on peut faire des parcours dans une asso (j'en ai une, et je suis inscrit dans une autre sympa) , il y a un systeme de points, stats etc...

  • En ce moment je profite du week-end gratuit pour découvrir "The war of mine". J'aime bien l'ambiance, le jeu est simple de prise en main mais complexe dans son fonctionnement.
    Je pense l'acheter au final.
    D'ailleurs j'ai une question : si je l'achète via Steam sur mon PC, est ce que j'aurai accès à la version Mac sur mon mac, ou bien est ce qu'il faudrait acheter les 2 versions ?

  • normalement il est compatible mac donc tu pourra aussi le télécharger sur Mac OS si tu as une version pas trop vielle.

    En petit jeux 2D j'ai jouer récemment à Noita moi. (non compatible Mac OS )

  • Je viens de prendre Trials Rising gold (5.99€ en promo actuellement) 3.99 édition standard , et une démo pour tester (ca deviens tellement rare ! )

    Je cherchais un remplaçant a Trackmania (Bug avec des périphériques branchés que je ne veux pas enlever a chaque fois ) et Quake / Battlefield (Avec les "nouveaux" cheaters je pense que c'est la fin du fps sur pc ) , un petit jeu qu'on lance a la vas vite avec un coté multi (courses pas encore testé + leaderboard ). ben je ne suis pas decu, c'est tres fun, suffisamment plus dur que les premiers "Trials" pour accrocher le joueur , sans en devenir élitiste. A moins cher qu'un paquet de clope , ca occupera de toute manière plus longtemps :rolleyes:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • ... la moto passe plus de temps au sol que sur le chemin ....

    Ca montre bien que c'est une excellente simu de moto tout terrain :B... J'ai fait du motocross quelques temps c'était tout a fait ça :siffle:

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • je l'ai aussi, j'avais adoré trials revolution, puis trials fusion. J'ai adoré, puis à un moment ca se corse et je ne débloque plus rien... je vais le relancer j'ai peut etre loupé un truc :)

  • du coup j'ai relancé ce soir, il y a des nouveautés (un peu), je suis reparti... il y a certains contrats qui font rager quand meme :bad:

    par contre j'ai fait du multi (j'avais jamais testé, j'ai joué meme pas 10h...) et c'est sympa !

  • Ça y est j'ai commencé Star Wars Squadrons hier. C'est vraiment bien mais il faut que je change mon périphérique de pilotage car à la souris c'est pas génial donc je vais tenter avec la manette. Je suis super déçu que les contrôleurs de l'oculus ne soient pas pris en compte et qu'il n'y ait pas de vraie interaction avec le cockpit en VR (du moins pas sur Rift) donc il faut tout faire au clavier. J'aurais préféré des commandes VR mais bon, je verrai déjà en passant à la manette ce que ça donne ou sinon je vais aussi tenter avec le joystick mais je ne suis pas installé pour donc pas sûr que ce soit confortable.

    Sinon j'ai beau avoir tourné dans tous les sens je n'étais pas mal à la fin de la 1ère mission donc c'est plutôt positif.


    En revanche si certains s'y sont mis, est-ce que c'est normal qu'on commence avec l'empire ? Je voulais commencer avec la rébellion, j'ai choisi mon pilote en conséquence mais pourtant je suis parti chez l'empire :jecpa: J'ai raté un truc ?

    edit : oui j'ai raté un truc, en fait on suit les 2 pilotes de façon alternative. Je n'avais pas compris ça au départ.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (30 novembre 2020 à 15:59).

  • je suis dedans aussi, c'est sympa (je ne suis pas en VR), très beau. Le mode solo oui tu alternes du point de vue d'un pilote empire / rebellion.

    Je fais surtout du multi, il y a 2 modes, le 5 vs 5 c'est sympa, pas de prise de tete, fight :B ce sera un poil répétitif je pense, mais je cherchais un jeu de combat pour se détendre de temps en temps, c'est ok pour moi !

  • En VR c'est magique. Je dois baisser un peu les graphismes car dans certaines situations mon PC a du mal mais c'est vraiment génial de se retrouver dans le cockpit. Tu joues avec quel périphérique ?

    Signature-STI-soon.png

  • Bin moi je suis sur Arm 2, la toute 1ere mission et je me suis bien fait déinguer 30 fois sans encore n'avoir jamais vu un ennemi. Je comprends mieux pourquoi j'ai été réformé :B