INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • Je joue à The Elder Scroll Online, TESO pour les intimes, c'est un MMORPG, dans l'univers de la saga des Elder Scroll (Skyrim pour le plus connu), ça ce passe environs 1000 ans avec Skyrim.

    Je suis aussi MG d'une guilde, d'ailleurs c'est pour ça quand ce moment je ne roule plus du tout :( Ca me prend pas mal de temps de gérer la guilde, surtout c'est dernier mois, y a eu pas mal de changement.

    Mais je reviendrai rouler avec vous ( derrières, loin derrières.. )

    283.jpg

  • Euro Truck SImulator 2, Cities Skylines (faut que je m'y remette !), n'importe quel Tomb Raider, Remember Me :love:

    Je vais peut-être me remettre à Anno 1404, faut prendre le temps et ça prend du temps :hihihi:

    347.png

  • Horizon Zero Dawn sur PS4 pour moi en ce moment, certains n'aiment pas mais toujours très fan alors que j'ai pas mal d'heures dessus et que je craignais de m'en lasser assez vite :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai craqué sur la Switch, et je retourne en adolescence avec Mario Kart 8 :sleurp:

    Pour la suite, il y a déjà Zelda qui attend bien sagement ;)

    264.png

  • Je suis assez... spacial: Star citizen + Hellion et aussi: Télécaster et Stratocaster! :eclipse:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • World of Warcraft depuis la béta: j'ai eu droit à la statuette. Vu la somme que j'ai donné depuis + de 10 ans:niko:

    Rise of the tomb raider en ce moment

    Presque tous les hack n slash :Grim dawn, Path of exile, Van helsing, Diablo 3.

    jeux de role mais ça prends beaucoup de temps

  • Les Jeux Paradox Interactive

    - Crusader Kings II

    - Europa Universalis IV

    - Hearts of Iron IV

    Mon rêve serait qu'ils sortent un jeu se déroulant pendant l'Antiquité :sleurp:

    Ces jeux sont tellement complets que même après 5 ans, j'apprends toujours de nouvelles choses sur les mécanismes et possibilités de gameplay Oo

  • Moi Horizon zéro dawn, deux ex mankind divided et MLB 16 ( je suis fan de base ball)

    PS4 Pro - Écran LG 43" 4K HDR

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Davai66 (11 mai 2017 à 22:14).

  • Elite aussi?

    Je le possède, mais ça fait bien longtemps que je l'ai pas joué...trop de jeux je pense, malgré que ce soit un bon jeu de l'espace.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Moi en ce moment... C'est Arizona Sunshine... J'adore exploser du zombie :carbo: :yes:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • En ce moment mon gros kif c'est Steep, et les bons vieux shoot them up. Notamment les 1ers Call Of Duty. Mais ze KIF of ze KIF ça reste Left for dead 2 en multi, après une journée de boulot : tu te dis que ton supérieur est un zombie et ça fait du bien :prions::chasseur:

    449.pngrxaf.jpg
    68g0.jpg

  • Euh oui c'est sorti il y a qques semaines/mois je pense (peut-être début d'année je sais pas trop... En plus il y a dû y avoir une bêta encore avant :B ).

    Par contre, c'est de la VR, donc casque obligatoire...

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Carrément :B

    La première fois que je me suis retrouvé dans la mine, noir total... avec juste une lampe torche et un flingue... Des bruits partout... :euh: :LOL:

    Membre RacingFR.com : n°37 078 (Inscrit le 26-02-09) - Pilote RFR-O - 8 419 messages

  • Pour ma part ,je joue également à Tennis Elbow 2013,de Managames,une simu de tennis,reconnue comme une des meilleures du genre...Les graphismes ne sont certes pas les meilleurs,et loin s'en faut,mais le gameplay est sympa et assez réaliste..Par ailleurs,une nouvelle version est en préparation,avec un visuel plus........moderne...Il est possible d'y jouer en ligne,et ça rassemble une communauté de passionnés ...;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).