INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

Votez pour l'image du mois
  • C'est là que je me dis que j'aurais trop de mal à faire un Dark Souls pour arriver enfin à battre un boss à la 20e tentative. :LOL:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai du mal aussi avec les jeux trop difficiles :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Metro 2033 Métro Last Light fait 3 fois exodus 2 fois et la je fais les dlc un vrai plaisir . Pas réussi a trouver un autre jeux qui me plait autant . Si vous connaissez je prend .

  • Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais je vous conseille grandement It Takes Two (dispo sur Steam, PS4, PS5, One et Series X). C'est un jeu qui se fait uniquement en coopération et qui a un univers très sympa, en plus d'avoir pas mal d'humour.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je le fais actuellement avec ma copine qui n'est pas vraiment amatrice de jeux-vidéo mais on s'éclate.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai vu des streams sur ce jeu It Takes Two dont le JDG avec Antoine Daniel.

    Plutôt sympa en effet.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Si on connait déjà les réponses aux petites énigmes c'est pas drôle :pp

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'aurais adoré le faire avec ma copine mais je vais péter un cable, elle n'est pas douée du tout pour les jeux de plateforme. J'ai tenté Mario Wii avec elle et elle ne passe pas le premier monde, même toute seule.

    Signature-STI-soon.png

  • Ma copine a joué un peu à l'époque sur Nintendo DS et aujourd'hui sur smartphone donc ça passe, mais effectivement, vous partez de loin ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ton fils est sympa, Ok, mais le jeu ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je ne sais pas si vous en avez entendu parler, mais je vous conseille grandement It Takes Two (dispo sur Steam, PS4, PS5, One et Series X). C'est un jeu qui se fait uniquement en coopération et qui a un univers très sympa, en plus d'avoir pas mal d'humour.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Je le fais actuellement avec ma copine qui n'est pas vraiment amatrice de jeux-vidéo mais on s'éclate.

    Merci encore pour avoir fait découvrir IT TAKES TOO on vient de se faire 1 heure avec mon fils de 9 ans et quel gameplay !!!!

    le terme coopération prends ici tout son sens

    Les graphismes sont très bons et les idées sont géniales c fun et rafraichissant

    R5 3600 3060 TI TS-PC 488 T-LCM REVERB G2

  • Dans le genre coop, on a fait "we were here" et c'était bien sympa aussi. Visuellement très simple (daté diraient certains) mais vraiment bien dans un style escape game collaboratif. Ce qui est dommage c'est que ça prend 2 licences pour y jouer (le principe de base c'est que normalement tu rejoins une partie en attente sur le lobby mais tu tombes par principe avec des inconnus). Ceci dit on va sûrement quand même se payer le 2 chacun pour pouvoir se faire cette 2e aventure.

    Signature-STI-soon.png

  • Dans le genre coop, il y aussi "A Way Out" qui se défend très bien.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."