JV - Vous jouez à quoi d'autre ?

• Vraiment pas le type de jeu pour moi.... Spam roulade pendant 5 minutes, tape et enlève 1% de vie au boss, rincer et recommencer.

Si le boss te touche 1 fois tu meurs et recommence à zéro.

J'exagère a peine :hihihi:

MSI MAG X870 - AMD 9800X3D - 32GB 6Ghz CAS30 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal Light.
    :kaloo:Asetek Invicta - Wave Italy Monza - Bash Pro Active HShifter - Apex ButonBox - SimCore STD 98 - PT Actuator Champion GT:evolm:

• Bodycam est dispo en EA (c'est dev par des français) :

Bodycam on Steam
    Bodycam is an ultra-realistic multiplayer, first-person shooter game made using the latest technologies of the next-gen game engine Unreal Engine 5. Get ready…
    store.steampowered.com

Perso j'attends Unrecord, celui-ci m'inspire pas confiance :hihihi:

• External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Celui-ci je l'attends de pied ferme :sleurp:

• XtaZiiy j'ai mis un pouce à BodyCam pour ta conclusion. :hihihi:

T'aurais dû voir les commentaires et spam la 1ère journée. :oOo

Sinon, pour Kingdom Come ; vlà une bonne raison de finir le 1er ...

J'attends cette suite impatiemment également.

Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

Photo cockpit

Edited 2 times, last by R3dF0x (June 9, 2024 at 1:40 AM).

• J'ai cru comprendre qu'il faut un pc de la Nasa pour le faire tourner et j'ai vu l'UI c'est vraiment pas terrible. Et surtout les maps sont remplis d'assest du store Epic donc franchement ça m'inspire pas confiance en l'équipe qui le dev. Du coup j'attends le projet "originel", Unrecord, qui me parait quand même un peut plus sérieux du coup sur ce que j'en ai vu jusqu'à présent :hihihi:

Mais clairement l'idée d'un "SWAT" réaliste me branche clairement ^^

• Moi ce serait l'idée d'un Battlefield 3 un peu plus réaliste, un truc tout aussi grand spectacle, avec beaucoup de joueurs, des véhicules, une bande son de malade et des graphismes de dingues. Mais Battlefield est mort malheureusement :rip:

Edited once, last by 102 Acidez (June 8, 2024 at 11:17 PM).

• Mauvais souvenir du taser :hihihi:

CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A & SHH Thorn- un moteur à base de 5700X3D - RTX 3080 TI :vache:

• Bientôt disponible :love2:

External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir du gameplay

Jeu de rôle solo de type Hack 'n' Slash

Préachetez Black Myth: Wukong sur Steam
    Black Myth: Wukong est un jeu action-RPG inspiré de la mythologie chinoise. Vous y incarnerez le Prédestiné et prendrez part à une épopée merveilleuse au cours…
    store.steampowered.com

Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

Photo cockpit

Edited 2 times, last by R3dF0x (June 10, 2024 at 2:23 AM).

• Et celui-là aussi, bientôt ;

Indiana Jones et le Cercle Ancien sur Steam
    Découvrez l'un des plus grands mystères de l'Histoire dans une aventure solo à la première personne. Nous sommes en 1937. Des forces sinistres parcourent le…
    store.steampowered.com

Photo cockpit

• oh un nouveau Indy, j'espere que ca sera pas trop action mais plus aventure comme les classiques point&click.. que y aura pas trop de combat, et que yaura pas du "woke" dedans.
    je le wishlist quand meme

MSI MAG X870 - AMD 9800X3D - 32GB 6Ghz CAS30 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal Light.
    :kaloo:Asetek Invicta - Wave Italy Monza - Bash Pro Active HShifter - Apex ButonBox - SimCore STD 98 - PT Actuator Champion GT:evolm:

Edited once, last by magicfr (June 10, 2024 at 2:06 AM).

• Bodycam est tellement dans le réalisme que cela est presque dérangeant sur les premières games.

Graphiquement, c'est du photoréalisme, le bruit des armes fait mal au oreilles ( comme en vrai mdr ) et la physique des corps est aussi impressionnante.

Reste a voir dans le temps comment cela evolura

• Et celui-là aussi, bientôt ;

https://store.steampowered.com/app/2677660/In…_Cercle_Ancien/

Oh ça ça peut m'intéresser. Je ne suis pas forcément fan du jeu à la 1ere personne mais retrouver le personnage d'Indy avec la voix de Richard Darbois ça peut être sympa.

Signature-STI-soon.png

• Hum, voila qui va me redonner l'envie de m'envoyer en l'air

• Ça a l'air chouette

External Content youtu.be

• Reste a voir dans le temps comment cela evolura

Nulle part à mon avis. Les maps sont des maps du Store Unreal, le nombres de remboursements est très gros les notes sont mauvaises, c'est juste qu'ils ont voulu utiliser le concept d'Unrecord et sortir leurs jeu très vite pour faire de l'argent.. Une arnaque quoi :non:

Hum, voila qui va me redonner l'envie de m'envoyer en l'air

Cool des vrais missions :yes: Je suis pressé de sulfater au RoundUp depuis le ciel :sleurp::eclipse:

• voir peut etre un mode carriere? je vais kiffer les helico, toujours été plus mon truc depuis LHX si les vieux se rapellent