Vraiment pas le type de jeu pour moi.... Spam roulade pendant 5 minutes, tape et enlève 1% de vie au boss, rincer et recommencer.
Si le boss te touche 1 fois tu meurs et recommence à zéro.
J'exagère a peine ![]()
Vraiment pas le type de jeu pour moi.... Spam roulade pendant 5 minutes, tape et enlève 1% de vie au boss, rincer et recommencer.
Si le boss te touche 1 fois tu meurs et recommence à zéro.
J'exagère a peine ![]()
Civilization 7 en 2025:
Bodycam est dispo en EA (c'est dev par des français) :
Perso j'attends Unrecord, celui-ci m'inspire pas confiance ![]()
Civilization 7 en 2025:
Le 6 est à 3 € sur Steam. J'ai hésité à le prendre mais mon expérience récente avec Unless Legend ne m'incite pas trop à retenter un 4x. Après, tu me diras que pour 3 €......
Celui-ci je l'attends de pied ferme ![]()
XtaZiiy j'ai mis un pouce à BodyCam pour ta conclusion. ![]()
T'aurais dû voir les commentaires et spam la 1ère journée. ![]()
![]()
Sinon, pour Kingdom Come ; vlà une bonne raison de finir le 1er ...
J'attends cette suite impatiemment également.
J'ai cru comprendre qu'il faut un pc de la Nasa pour le faire tourner et j'ai vu l'UI c'est vraiment pas terrible. Et surtout les maps sont remplis d'assest du store Epic donc franchement ça m'inspire pas confiance en l'équipe qui le dev. Du coup j'attends le projet "originel", Unrecord, qui me parait quand même un peut plus sérieux du coup sur ce que j'en ai vu jusqu'à présent ![]()
Mais clairement l'idée d'un "SWAT" réaliste me branche clairement ![]()
Moi ce serait l'idée d'un Battlefield 3 un peu plus réaliste, un truc tout aussi grand spectacle, avec beaucoup de joueurs, des véhicules, une bande son de malade et des graphismes de dingues. Mais Battlefield est mort malheureusement ![]()
Mais clairement l'idée d'un "SWAT" réaliste me branche clairement
Ready or not sans hésiter
Mauvais souvenir du taser ![]()
Ready or not sans hésiter
je l'ai, mais là c'est en mode ultra réaliste du coup ![]()
Bientôt disponible ![]()
Pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir du gameplay
Jeu de rôle solo de type Hack 'n' Slash
Et celui-là aussi, bientôt ;
oh un nouveau Indy, j'espere que ca sera pas trop action mais plus aventure comme les classiques point&click.. que y aura pas trop de combat, et que yaura pas du "woke" dedans.
je le wishlist quand meme
Bodycam est tellement dans le réalisme que cela est presque dérangeant sur les premières games.
Graphiquement, c'est du photoréalisme, le bruit des armes fait mal au oreilles ( comme en vrai mdr ) et la physique des corps est aussi impressionnante.
Reste a voir dans le temps comment cela evolura
Et celui-là aussi, bientôt ;
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.https://store.steampowered.com/app/2677660/In…_Cercle_Ancien/
Oh ça ça peut m'intéresser. Je ne suis pas forcément fan du jeu à la 1ere personne mais retrouver le personnage d'Indy avec la voix de Richard Darbois ça peut être sympa.
Hum, voila qui va me redonner l'envie de m'envoyer en l'air
Ça a l'air chouette
Reste a voir dans le temps comment cela evolura
Nulle part à mon avis. Les maps sont des maps du Store Unreal, le nombres de remboursements est très gros les notes sont mauvaises, c'est juste qu'ils ont voulu utiliser le concept d'Unrecord et sortir leurs jeu très vite pour faire de l'argent.. Une arnaque quoi ![]()
Hum, voila qui va me redonner l'envie de m'envoyer en l'air
External Content www.youtube.comContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.
Cool des vrais missions
Je suis pressé de sulfater au RoundUp depuis le ciel ![]()
![]()
voir peut etre un mode carriere? je vais kiffer les helico, toujours été plus mon truc depuis LHX si les vieux se rapellent