INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Nouvelle démo jouable pour Road To Vostok, cette fois avec une vrai boucle de gameplay (autre que tester le nouveau moteur :hihihi:) :


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    Road to Vostok on Steam
    Road to Vostok is a hardcore single-player survival game set in a post-apocalyptic border zone between Finland and Russia. Survive, loot, plan and prepare your…
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  • Donc, un genre de Escape from Tarkov mais uniquement en solo.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Le jeu sous Linux progresse bien. Ca me tue le +6 % de perfs sur Linux alors qu'il y a une couche logicielle en plus pour traduire les appels Windows en appels Linux. :hihihi:

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    Justement je viens de réaliser un PC pour le filleul avec cette OS , vraiment un gros potentiel .

    Vive Tux :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Plutôt Stalker ^^ Il est tout seul à dev pour info ;)

    ha c'est pour ca, les graphisme / rendu font comme meme bien daté, mais d'un autre coté ca veut dire que ca sera fluide sur des petits PC.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • C'est aussi du au changement de moteur, il était sous Unity mais come Unity a pété un câble tout le monde s'est barré, lui y compris et il est parti sur le moteur GoDot du coup. Après là c'est surtout une démo pour montrer l'idée principale des boucles de gameplay et récolter des feedback, il le dit lui-même elle est bricolée et devra être mise à jour souvent pour être viable mais il voulait montrer son idée maintenant pour pouvoir l'adapter au cas ou ça plait pas avant de commencer à travailler dessus justement.

    Je pense qu'il y a moyen de faire mieux niveau textures et animations des PNJ, les animations de notres perso sont excellentes par exemple donc avec encore du boulot ça devrait le faire ^^