INFO - [Vente] Volant Formula carbone modifié (conversion USB) et Q1R

  • Bonjour,

    Je vends mon volant Formula carbone Fanatec modifié.

    Cordon USB + Quik release Q1R

    Je le vends car je passe sur un nouveau volant avec écran LCD intégré mais j'avoue que j'y étais attaché.

    Le problème c'est que ne vais pas m'amuser à switcher entre les deux volants donc il risque de finir dans un placard, autant qu'il continue de rendre de bons et loyaux services. :)

    La conversion consistait à supprimer le quick release Fanatec et à gérer tous les boutons, les leds et l'écran via une carte électronique implémentée dans le volant avec connexion au PC via cordon USB.

    Aucun signe de bricolage, c'est propre !

    Ainsi il s'adapte sur toute base du marché pourvu qu'elle soit équipée du bon quick relese ( ici Q1R).

    Ce quik release est très performant, costaud et aucun jeu. Mais rien ne vous empêche de le remplacer par un autre quick release si vous êtes un minimum bricoleur, attention, l'espace est réduit, c'est du 50mm.

    Le volant est en très bon état. L'alcantara est évidemment un peu usé même si j'ai utilisé 99% du temps des gants. Le grip reste tout à fait correct et avec des gants c'est vraiment nickel.

    Les boutons sont gérés par Windows, les leds et l'écran par Fanaleds ou SLI Max manager ou Simhub (à confirmer pour ce dernier, pas testé.

    Je le vends 360€ frais de port inclus.

    L'expédition ne pourra se faire qu'à partir du 06 février 2023.

    Paiement par Paypal.


    e5yo8w.jpg">


    9f3x9s.jpg">


    lhoumf.jpg">


    rd4g2l.jpg">

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (28 janvier 2023 à 15:50).