Assetto Corsa - BMW M235i @ Okayama Int. Circuit (Lundi 18 Septembre 2017, 20:00 - 23:00)

Votez pour l'image du mois

Date

Assetto Corsa - BMW M235i @ Okayama Int. Circuit

Lundi 18 Septembre 2017, 20:00 – 23:00

Participants

7 participants, 1 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 18 septembre 2017 à 20:00
  • Il me semble que ça fait bien longtemps que l'on avait pas été 20 au départ pour un open "classique"...

    Et il y avait du niveau devant :rame:

    Pour ma part, qualif 9ème, et j'ai été coincé toute la course entre Zebest / Drlow devant, et Mark44 derrière, espacés d'une poignée de secondes, évoluant au gré des petites erreurs ou perfs de chacun :B

    Merci à tous d'y avoir participé :+:

    264.png

  • une bonne soirée pour moi, ce combo semblait bien me convenir!

    je me connecte pour la fin des libres et je comprends un peu mieux comment passer dans le sinueux, j'améliore logiquement mon temps de hotlap en qualif même si je n'ai pas réussi à tout mettre bout a bout..

    je me qualifie 10 en réalisant le même chrono que Ch4rL1E :dingue:, bien content de moi!

    le début de course se déroule bien, une petite touchette à l'arrière de Ch4rL1E sans conséquence... ouf et désolé! Assez content de ce début de course car c'est la partie qui me réussi le moins bien habituellement (je suis souvent en apnée et en train de flipper comme un malade :euh::hihihi:).

    je reste concentré et arrive même à réaliser un meilleur chrono qu'en qualifs!

    vers la fin je gère mal le trafic et laisse Ch4rL1E s'échapper, mais je continue à attaquer pour essayer de recoller. Et j'ai bien fait car ça me permet de prendre la 8eme place offerte par Dr Low juste avant la ligne, merci :siffle::hihihi:

    Merci pour l'organisation et bravo à tous les participants :+:

    MARK44

  • Bien joué tout le monde pour la course , j'ai passé un bon moment surtout en prequal ou les chronos ont bougés jusqu'au dernier moment ....

    Je suis satisfait du résultat pour mon deuxième open avec vous :1er:, bon il faut dire que le premier ne date pas d'hier , c'était sur GTL en groupe C où je m'étais battu avec un certain OLI ?.

    J'ai adoré aussi le combo , le circuit je le connaissais deja via IRACING , et la voiture est un vrai régale à piloter joueuse juste comme il faut .

    Gaetan Paletou Dommage pour ta déconnexion , on aurait pu se tirer la bourre jusqu'au bout .

    (Peut etre une prochaine fois si ton calendrier te le permet)

    Tu avais testé les mediums sur 45 Minutes , car moi au bout de 4/5 tours ils étaient complètement cramé !!!!!

    Par contre il va falloir m'expliquer comment vous avez fait pour changer de pilote en course MACHINE et JP ?

    J'imagine que la manœuvre à du être délicate . :euh::euh:

    Merci pour l'organisation et à très bientôt sur la piste ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (19 septembre 2017 à 11:09).

  • Pas vraiment de préparation, je suis donc arrivé à 15min de la fin des essais libres, un peu en touriste :siffle:. En qualif, je parviens à appréhender le circuit ce qui me permet de me hisser en 14e position :rame:

    Comme d'hab, je pars tranquille et me fais passer par Didir Meme et laulau. Je parviens à reprendre mon bien au bout de 3 tours, et me retrouve derrière Lamaug qui est légèrement plus rapide et me distance peu à peu.

    En milieu de course, j'aurai un regain de vigueur et je commence à reprendre du temps sur Lamaug, mais malheureusement le trou est fait et je ne parviendrais pas à revenir. Pire, en fin de course je vois norbertx grossir petit à petit dans mes rétro et je lui céderais logiquement la 12e place.

    13e à l'arrivée, je pouvais difficilement espérer mieux au vu des chrono (jamais compris comment passer ce fout:bad4: enchainement sinueux), content pour mon poto mark44 qui signe un top 10 dans une course avec du gros level, confirmation que la paternité lui donne des ailes :hihihi:

    Merci à Ch4rL1E pour l'orga, bravo à tous les participants, mention spéciale pour Gaetan Paletou et son équipe, ça fait plaisir de voir un tel niveau sur nos courses, y a qu'à voir le top 5 du hotlap :bravo:

    319.png

  • Keval18 Non j'avais pas testé, c'est JP qui m'a dit ok pour les mediums. Oula non t'étais trop loin pour se bagarrer avec toi ^^

    Vainqueur GT Academy 2014
    Pilote officiel Nissan 2015 - GT3 en Blancpain Endurance Series & LMP3 en European Le Mans Series
    Vice-Champion LMP3
    Sim-Racing Lover <3
    24H du Mans 2015 en LMP2
    308 Cup Runner-Up 2017
    Vainqueur Grand Prix de Pau 2017
  • Encore une bonne soirée en votre compagnie.:bravo:

    Tout se passe bien en qualif. J'arrache la 6éme place à Thy en toute fin de séance. Je n'aurais pas pu espérer mieux !

    Départ moyen, je réussis à conserver ma place au sein du peloton mais suite à plusieurs petites erreurs, je laisse coup sur coup Thy et Dr Low me doubler dans le tour 4.

    Je reste ensuite dans les échappements de Dr Low pendant de nombreux tours sans pouvoir porter une attaque.

    En fin de course, je tape légèrement un mur suite au dépassement d'un retardataire. J'essaie tant bien que mal de contenir le retour de Ch4rL1E pour finalement finir à la 6ème place grâce à la mésaventure de Dr Low.

    Merci à Ch4rL1E pour l'organisation de cette course. Merci aux participants. Et à la prochaine. :coucou:

  • C'était mon premier essai en multi sur AC, et c'est toujours aussi sympa de prendre le départ d'une course sur RFR :)

    Aucun problème de ralentissement malgré les 20 participants, même si j'avais par sécurité choisi des réglages peu gourmands, LeSunTzu avait vu juste. :+:

    J'imagine que vous êtes habitués, mais ça fait quand même un drôle d'effet la première fois qu'une voiture vous traverse dans les stands :euh:

    Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir pu suivre et taquiner l'ami Thomas comme du temps de GTL. Il est plus rapide à présent le bougre ! :bravo:

    On fera mieux la prochaine fois ;)

    Et désolé à celui (je ne sais plus qui) à qui j'ai du faire une frayeur en partant en zig-zag après avoir mordu l'herbe au moment où il me prenait un tour :rame: :pardon:

    Merci Ch4rL1e et à bientôt sur GTL Assetto Corsa !