rF2 - StormGang Simulation pour Champion Motorsports

Votez pour l'image du mois
  • Description: https://www.racingfr.net

    Traduction:

    Citation

    Storm Gang Simulation est une organisation de personnes passionnées par la course. Nous travaillons d'innombrables heures sur et hors piste pour collecter des données, produire et améliorer du contenu pour la simulation de sports mécaniques.

    Notre mission est de capturer l'expérience de conduite la plus réaliste possible grâce à un souci du détail exceptionnel et à un raffinement inlassable.

    Je regroupe les infos ici, il faut bien lire l'explication de cSammiec pour retrouver les mods :+:

    Pour vous rassurer :P

    Alors Yoss m'a répondu et oui ils les aident sur la partie modding et ils les ont autorisés à utiliser certaines de leurs voitures notamment pour le World sport cars 1971.

    Donc oui ça a l"air clean.

    Par contre j'ai pas trouvé comment télécharger leurs mods, ni sur leur site ni sur leur Discord.

    Liens divers:

    Site web: https://cmsracing.com/

    Discord: https://discord.gg/cmsracing-com-306221952652148737

    Chaine YT: https://www.youtube.com/@stormgangsimulation


    100 Years - World Sportscar 2023 for rFactor 2 by Storm Gang Simulation

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Storm Gang Simulation Release - World Sportscar 1998 for rFactor 2

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bon ben visiblement faut participer à leurs championnats pour les utiliser : "

    I agree to not distribute, modify or use this mod outside of personal and CMS league use"

  • Téléchargé ,il ne reste plus qu'à essayer.

    La série de 1998 m'attire beaucoup , j'espère qu'elle sera bonne niveau physique.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bah je viens de tester et c'est vraiment pas térrible.

    La 333SP a un train avant très bizarre, tu braques et d'un coup ça surbraque tout seul, obligé de rajouter 3° de chasse pour atténuer un peu le phénomène.

    La Panoz et la Porsche 2 catastrophes, modélisation intérieure et extérieure aux fraises, direction super dure même en baissant le constant force multiplier à 40% et voiture qui tourne pas même en réduisant l'angle de braquage à 360°, 720° d'origine Oo :hihihi:

    La GT One, pas mal mais là aussi train avant super dur.

    Pas testé la Mercedes et la Nissan mais dans l'ensemble ben c'est vraiment pas la joie, on est loin des standards de certains moddeurs comme Apex, ASMG ou URD et ce à tous les niveaux.

  • Merci pour ton retour Franconen ;)

    J'ai le même chose que toi pour la 333SP, je ne comprends pas.

    La Dodge Viper est pas mal, comportement et modélisation intérieure.

    Pour la GT One, c'est étrange car Apex y est dedans. A moins qu'ils aient changé...

    Pas encore essayé la Lister et la Panoz.

    La Marcos n'est pas belle...

    La Porsche 2 vient de chez qui?

  • Yoss d'Apex me dit qu'il est du même avis que moi. Il me dit aussi qu'ils aident sur la partie conseil modding mais qu'ils participent à rien et qu'ils touchent à rien. Et ce n'est pas leur GT One en fait, seulement la 3D.

  • Attention beaucoup de modèles sont en version 0.26 ou 0.76 donc pas finis.

    J'ai fait une vidéo où j'explique tout qui sera en ligne en fin d'après-midi, je la posterais ici.

    Et oui les modèles d'Apex sont sur le workshop.

  • Voila :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Sympa ces Trans Am Golden age mais pas simple.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.